• Couple of Gamer

La bêta de Lemnis Gate se déroulera du 22 au 26 juillet


Frontier Foundry, l'éditeur Frontier Developments, et Ratloop Games Canada ont communiqué aujourd'hui des informations détaillées sur la prochaine BETA de Lemnis Gate. Cet événement de cinq jours, qui se déroulera du 22 au 26 juillet, permettra pour la première fois aux joueurs PC de se plonger dans le jeu et de découvrir ses subtilités stratégiques.


La BETA comprendra quatre cartes et deux modes de jeu, offrant aux joueurs un aperçu des défis tactiques qui les attendent dans Lemnis Gate. Retrieve XM, le premier des deux modes disponibles, se déroule sur les cartes Tectonic Wells et Carrière. Les joueurs devront tirer parti de ces paysages variés dans le cadre de leur stratégie pour collecter le plus d’Exotic Matter avant la fin du temps imparti. La domination est le deuxième mode disponible, dans lequel les joueurs chercheront à être plus malins que leurs adversaires et à contrôler le territoire sur les cartes Chimère et Arbor.


Dans les deux modes, les sept opérateurs sont disponibles. Les joueurs peuvent déployer des personnages tels que l'opérateur robotique KARL, Toxin et son poison mortel, et Striker, qui ralentit la cadence de tir, afin d'élaborer des stratégies innovantes et de déjouer les plans de leurs adversaires. Comme les joueurs déploient chacun un nouvel Opérateur au début de chaque round de 25 secondes, les génies tactiques qui se détacheront des autres seront ceux qui arriveront à prévoir des stratégies sur plusieurs lignes temporelles.


Les joueurs qui participent ont également la possibilité de débloquer des skins exclusifs d'agents et d'armes disponibles uniquement dans le cadre de la BETA. Tous les skins débloqués pendant la BETA seront transférés dans le jeu complet au lancement.

Frontier Foundry a également dévoilé son dev diaries, qui présente les nombreuses façons de jouer à ce jeu tactique au tour par tour.


Retrouvez le directeur du jeu, James Anderson, et l'artiste 3D, Corey Kasperski, pour un aperçu plus approfondi des quatre modes de jeu de Lemnis Gate : Retrieve XM, Domination, Seek & Destroy et Deathmatch, chacun d'entre eux donnant une tournure unique aux FPS grâce à la mécanique innovante de boucle temporelle de 25 secondes au cœur du gameplay de Lemnis Gate. En plus des modes de jeu, les joueurs découvriront également les différents types de match disponibles. Pour les joueurs solos, il y a le mode 1v1 qui leur permet de s'affronter pour déterminer qui a la meilleure équipe d'agents, tandis que pour ceux qui pensent que deux têtes valent mieux qu'une, il y a le mode 2v2 qui permet à deux équipes d'agents de s'affronter pour atteindre les objectifs. Les deux modes offrent aux joueurs la possibilité de jouer au tour par tour ou au tour par tour simultané, où les coéquipiers joueront ensemble au même tour. Tous ces modes et types de match seront disponibles en ligne et hors ligne. Grâce au mode hors ligne de Lemnis Gate, les joueurs peuvent également jouer avec leurs amis via une option "passer la manette".


Lemnis Gate est disponible en précommande dès aujourd'hui avec une réduction de 20 % sur Steam, Windows Store, PlayStation Store et Xbox Store. La précommande vous permettra également de débloquer le skin exclusif de l'agent KARL et de son arme, Mettle Mantis.


Lemnis Gate sera disponible le 3 août sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

103 vues0 commentaire