top of page

La 9e édition du Japan Touch Haru et Geek Touch 2024 dévoile son programme

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 11 avr. 2024
  • 1 min de lecture

Le double événement Japan Touch Haru et Geek Touch revient pour une 9e édition, les 4 et 5 mai prochains à Lyon Eurexpo. Avec, comme toutes les années et peut-être plus encore en 2024, un programme plein de surprises, mêlant pop japonaise et culture geek !


A l'affiche de cette édition, une centaine d'animations et d'invités exceptionnels, et 400 exposants réunis pour offrir une expérience immersive inoubliable dans des univers plus surprenants les uns que les autres :

  • La grande scène qui abritera concours cosplay, groupes musicaux, acteurs spécialisés dans le doublage de voix ou encore battle de K-Pop,

  • L'arène proposera des combats en tout genre, du sabre-laser aux combats vikings en passant par le tir à l'arbalète,

  • Un espace de 2300m² sera consacré aux fans de jeux de société,

  • Le Game Center mêlera rétrogaming, jeux next-gen, simulations automobiles, VR et E-sport,

  • Le Book Corner accueillera une trentaine de talents de la BD ou de la littérature des Mondes Imaginaires,

  • Un pôle e=mc2 proposera des animations, expositions et conférences autour de la robotique, de l’impression 3D, de la réalité augmentée ou de l’Intelligence Artificielle,

  • Des décors plus vrais que nature feront plonger les visiteurs dans différents univers de ciné / séries tels que Sherlock Holmes, le Hobbit ou le Château Ambulant,

  • L'espace TocToc permettra aux visiteurs de rencontrer une dizaine d'influenceurs, cosplayers et gameurs tels que Iamblacko, Muatori et Sushi Nihiliste.

Nouveauté 2024 : l'espace TocToc ouvrira son MAID café, un espace privatisé dans une ambiance japonaise intimiste.

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...