• Couple of Gamer

La 6e saison de NBA 2K22 est maintenant disponible


2K dévoile un aperçu détaillé de la Saison 6 disponible dès vendredi 8 avril dans NBA 2K22. Dans la Saison 6 : ‘Zero Gravity’, les joueurs peuvent s’affirmer dans The City et la Cancha Del Mar en affrontant de redoutables adversaires issus du monde entier, terminer des défis cosmiques et gagner des récompenses célestes.

La Saison 6 : ‘Zero Gravity’ de NBA 2K22 emmènera les fans hors de notre monde pour les accompagner dans un voyage stellaire. Avec l'étoile montante Jayson Tatum et son ascension incroyable, ainsi qu'une carte Dirk Nowitzki Antimatière, incroyablement rare, pour ceux qui atteignent le sommet Niveau Collector dans MyTEAM. La Saison 6 apporte de nombreuses nouvelles mises à jour passionnantes pour les modes Ma CARRIÈRE, MyTEAM et The W Online:

  • Ma CARRIÈRE introduit de nouveaux environnements et une nouvelle mascotte de lapin de niveau 40. Les autres récompenses incluent des vêtements de la Saison 6, un BMX, un nouvel objet animé et bien plus encore. Cette Saison apporte également des événements galactiques avec TKO pour PlayStation 5 ou Xbox Series X|S et Power Up pour PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC au cours desquels les joueurs peuvent gagner des récompenses et plus encore.

  • MyTEAM propose les agendas des Playoffs, comprenant les 20 équipes, des moments basés sur de grandes performances des phases éliminatoires, un Josh Giddey LVL 40 Antimatière, et plus encore. Les fans peuvent également jouer pour positionner leurs rosters MyTEAM tout en haut de la liste et collecter 4 000 cartes pour échanger une carte de joueur Dirk Nowitzki Antimatière et recevoir un badge Hall of Fame en remportant les 80 badges du jeu.

  • Le W* revient pour la 25ème saison historique de la WNBA avec de toutes nouvelles récompenses, notamment un nouvel équipement révolutionnaire 2K, un point de badge supplémentaire, VC, un lot de vêtements saisonniers et une version verte personnalisée. De plus, la Saison 6 donne aux joueurs la possibilité d'ajouter les Légendes de la WNBA Katie Smith et Cheryl Ford à leurs listes de contacts après avoir atteint le niveau Hall of Fame.

  • Les ‘First Fridays’ proposent une collaboration entre NBA 2K et COLORSxSTUDIOS, une nouvelle playlist d'enregistrements originaux de A COLORS SHOW, avec des morceaux classiques de la communauté mondiale d'artistes de COLORS, notamment des extraits de la star du rap américain Smino, de l'artiste hip-hop belge Krisy, le talent londonien ENNY, et plus encore. Le partenariat inclut également un épisode de A COLORS SHOW avec le rappeur basé à Oakland GUAPDAD 4000, ce sera la première fois qu'un clip vidéo sera présenté dans le jeu.

NBA 2K22 est disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, Nintendo Switch, et les plateformes PC.

116 vues0 commentaire