top of page
  • Couple of Gamer

la 4e saison de Rocket League Sideswipe est maintenant disponible


Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, a annoncé aujourd'hui que la saison 4 de Rocket League Sideswipe en ligne maintenant ! La saison 4 comprendra un nouveau mode de jeu Mutator Madness, un événement crossover Rocket League, Arena et Rocket Pass.

La saison 4 de Rocket League Sideswipe comprend :

  • Mutator Madness: Mutator Madness est un nouveau mode de jeu occasionnel qui modifie les règles d'un match à l'aide de mutateurs aléatoires. À la fin de chaque match, les joueurs voteront pour savoir s'ils ont apprécié les paramètres de mutateur de ce match. Sur la base des votes des joueurs, l'ensemble possible de mutateurs sera réduit de jour en jour jusqu'à ce qu'une combinaison gagnante soit définie vendredi. Les paramètres de mutation gagnants de cette semaine seront jouables tout au long du week-end prochain avec un double boost d'XP.

  • Événement Crossover Rocket League: Un nouvel événement Rocket League Crossover est également disponible à partir de demain jusqu'au 19 juillet. Les joueurs peuvent relever des défis dans Sideswipe pour gagner l'Explosion Objectif Calculé dans Rocket League et Sideswipe, ainsi que l'Avatar Calculé dans Sideswipe. Les joueurs doivent être connectés à Sideswipe avec le même compte Epic Games utilisé pour Rocket League afin de déverrouiller le contenu de l'événement crossover.

  • Nouvelle arène Eggscalibur: Cette arène sur le thème de l'aventure sera disponible à partir de demain.

  • Mises à jour supplémentaires: Les récompenses de la saison 3, qui sont des avatars et des titres, seront attribuées après le lancement de la saison 4, pour le rang le plus élevé atteint par le joueur au cours de la saison. De plus, des Défis Quotidiens seront introduits, les Hoops 2v2 Classés seront de retour et un nouveau Rocket Pass gratuit sera disponible.


134 vues0 commentaire
bottom of page