• Couple of Gamer

La 4e extension de FINAL FANTASY XIV Online, Endwalker, sera disponible le 23 novembre


SQUARE ENIX a annoncé aujourd'hui qu'Endwalker, la quatrième extension de son MMO, FINAL FANTASY XIV Online, sortira le 23 novembre 2021 et est désormais disponible en précommande. Le producteur et réalisateur Naoki Yoshida a révélé la date de sortie, ainsi que de nouvelles informations sur le contenu à venir de l'extension, lors du discours d'ouverture du Digital Fan Festival 2021.

La bande-annonce cinématographique complète d'Endwalker a également fait ses débuts lors de l'événement numérique, qui comprend une nouvelle chanson thème composée par Masayoshi Soken avec des voix de Sam Carter du groupe Architects.

 

Le deuxième travail qui sera introduit avec Endwalker est le «moissonneur», un DPS de mêlée qui balaie la faux qui fait appel à un avatar du Vide pour les rejoindre dans un combat rapproché et peut même servir d'hôte pour leur avatar.

 

De plus, le mâle Viera sera ajouté en tant que nouvelle race jouable, rejoignant la femelle existante Viera.

 

Caractéristiques:

  • Nouvel emploi: Reaper

  • Nouvelle race jouable: Male Viera

  • New City: Old Sharlayan

  • défilez vers de nouvelles zones étendues: Labyrinthos et Mare Lamentorum

Une bande-annonce de présentation de Labryinthos

Une bande-annonce de présentation de Mare Lamentorum

  • De nouvelles tribus à rencontrer: les Loporrits

  • Nouvelles menaces à surmonter: les sœurs Magus

  • Nouvelle série de raids de l'Alliance: «Mythes du royaume»

  • Un nouveau centre de données: l'Océanie

 

Un certain nombre de bandes-annonces supplémentaires ont été révélées lors du Digital Fan Festival 2021:

  • Nouvelle zone «Thavnair»:

  • Nouvelle ville «Radz-at-Han»

  • Exploration des donjons

 

SQUARE ENIX a également révélé les détails de FINAL FANTASY XIV: Endwalker Collector’s Edition, qui sera disponible en précommande sur la boutique SQUARE ENIX.

FINAL FANTASY XIV: Endwalker Collector’s Edition est un ensemble contenant une copie de FINAL FANTASY XIV: Endwalker Digital Collector's Edition pour PC, ainsi que la boîte de collection physique.

Pour les joueurs PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam, la boîte du collectionneur sera disponible à la commande en tant que produit autonome. L'Endwalker Digital Collector's Edition est disponible en précommande sur le PlayStation Store et Steam. La boîte de collection Endwalker comprend les biens physiques énumérés ci-dessous. La boîte autonome n'est pas livrée avec une copie d'Endwalker, des objets bonus en jeu ou des bonus de précommande:

  • Endwalker Special Art Box - Une boîte unique incrustée de blanc brillant qui présente une illustration d'Hydaelyn et de Zodiark par l'artiste Yoshitaka Amano.

  • Figurine de paladin de fabrication experte - Une figurine impressionnante de haute qualité qui présente le guerrier de la lumière en tant que paladin utilisant Passage of Arms pour protéger ses alliés du mal. Y compris la base, les dimensions de la figurine sont approximativement L 6,10 "x P 8,46" x H 7,28 "(L 15,5 cm x P 21,5 cm x H 18,5 cm).

  • Collection d'art et ensemble de cadres - Une collection de dix tirages d'art au format B5 (environ 7,2 "x 10,1" / 18,2 cm x 25,7 cm) présentant des visuels clés de toute l'histoire de FINAL FANTASY XIV, de la version 1.0 à Endwalker. L'ensemble comprend également un cadre pour que vous puissiez présenter votre image préférée.

  • Azem Pin - Une épingle créée pour imiter l'apparence du cristal d'Azem. Conçu pour tenir dans la paume de votre main à environ 1 "x 1,2" (2,5 cm x 3,0 cm).

  • Loporrit Mini Plush - Une version mini en peluche d'un Loporrit. La peluche mesure environ 16,5 cm de haut.

 

De plus, FINAL FANTASY XIV: Endwalker Digital Collector’s Edition est désormais disponible en précommande auprès des détaillants participants et comprend les objets bonus en jeu suivants:

  • Objet en jeu: Monture Arion - Une nouvelle monture conçue pour compléter le paladin, le travail emblématique d'Endwalker. Une bande-annonce présentant la monture peut être consultée ici: https://youtu.be/r2wCRUGi2Ec

  • Objet en jeu: Remonté Porom Minion - Porom, l'un des jeunes jumeaux qui rejoint votre groupe dans FINAL FANTASY IV, arrive en tant que serviteur avec lequel vous pouvez partager de nouvelles aventures.

  • Objet en jeu: Death Scythe: Reaper Weapon - La Death Scythe de FINAL FANTASY XI fait son apparition dans FINAL FANTASY XIV en tant qu'arme exclusive de Reaper.

Les objets en jeu de la monture Arion et de la Death Scythe Digital Collector's Edition

Les joueurs qui précommandent FINAL FANTASY XIV: Endwalker auprès des détaillants participants seront éligibles pour recevoir les bonus de précommande suivants:

  • Accès anticipé - L'accès anticipé est provisoirement prévu pour commencer le vendredi 19 novembre 2021 à 1 h 00 (PST) et permettra aux utilisateurs de jouer à Endwalker avant la sortie officielle.

  • Objet en jeu: Boucle d'oreille Menphina - Une boucle d'oreille magnifique avec un design qui s'inspire de la lune. Cette boucle d'oreille utile présente des attributs qui varient en fonction de la classe / du travail de l'utilisateur et du niveau actuel une fois équipée et accorde une augmentation de 30% de l'EXP jusqu'au niveau 80 lorsqu'elle est portée.

  • Objet en jeu: Wind-up Palom Minion - Palom, l'un des jeunes jumeaux qui rejoint votre groupe dans FINAL FANTASY IV, arrive en tant que serviteur avec lequel vous pouvez partager de nouvelles aventures.

Les codes bonus de précommande seront livrés lors de la précommande d'Endwalker et peuvent être utilisés immédiatement. Grâce aux éléments du jeu livrés avant le lancement, toute personne qui précommande Endwalker pourra utiliser sa boucle d'oreille Menphina pour rattraper le niveau 80 avant la sortie de l'extension le 23 novembre 2021.

0 commentaire