• Couple of Gamer

La 4e bêta test de Dysterra aura lieu du 29 août au 4 septembre


Kakao Games et Reality MagiQ sont heureux d'annoncer qu'un 4e test bêta sera lancé pour Dysterra et se déroulera du 29 août au 4 septembre.


Pour les joueurs désireux de participer, cela peut facilement être fait en visitant la page de la boutique Dysterra Steam, puis en cliquant sur le bouton "Demander un accès". Ce faisant, tout le monde peut profiter de Dysterra et rejoindre des joueurs du monde entier.


Parallèlement à ces ajouts, de nombreuses améliorations ont également été apportées dans d'autres domaines. Selon le type et le matériau de la balle, différents effets sonores ont été appliqués pour inclure un jeu sonore plus réaliste. Le mouvement du pistolet observé lors de la visée, du rechargement et du déplacement a également été amélioré. De plus, l'optimisation du serveur sera désormais effectuée sur la base de tests de stabilité afin de prendre en charge un meilleur environnement de jeu pour tous les joueurs.


Pour célébrer le 4ème test bêta de Dysterra , un cadeau spécial sera également disponible pour les joueurs. Pendant la période de test, les joueurs peuvent recevoir un skin spécial limité en se connectant à n'importe quel flux Dysterra qui active les gouttes.


Avant le 4e test bêta à la fin du mois, les joueurs peuvent également consulter la démo Dysterra lors du Steam Survival Fest, qui se déroule du 1er août au 8 août. Toute personne intéressée peut télécharger la démo directement depuis la page Steam et consulter le monde dystopique unique.

114 vues0 commentaire