• Couple of Gamer

La 3e saison du RPG, Chernobylite, est maintenant disponible sur PC


Sans perdre de temps, le studio de développement de jeux vidéo The Farm 51 – qui peut toujours compter sur son éditeur, All in! Games – revient, comme promis, avec une nouvelle mise à jour pour Chernobylite, gratuite et riche en contenu additionnel. La mise à jour gratuite Green Walls ne manquera pas de donner une poussée d'adrénaline à tous les fans de la zone d'exclusion de Tchernobyl avec un mode de jeu spécial qui ravira les amateurs de défis extrêmes, une toute nouvelle arme mortelle et l'apparition sur la carte d'un secteur très attendu, qui introduit sur le site de la tristement célèbre centrale deux tours de refroidissement inachevées.


Chernobylite participera à l'événement The Mix Next le 27 octobre. À cette occasion, la nouvelle bande-annonce du jeu sera présentée. Vous pourrez suivre l'événement sur Twitch ou YouTube, à partir de 19 h CET.


La nouvelle mise à jour de Chernobylite ne vous fera vraiment pas de cadeau. Une seule sauvegarde est possible. Vous mourez immédiatement si vous n'avez pas assez de tchernobylite. Une nouvelle statistique, la folie, altère de façon permanente la santé mentale du héros. Une baisse du moral de vos compagnons, l'impossibilité de récupérer les armes des adversaires tués et bien d'autres changements ajoutent encore à la difficulté de cette nouvelle mise à jour, disponible gratuitement sur Steam, GOG.com et dans l'Epic Games Store.


Les fans d'exploration n'ont pas été oubliés : les Tours de refroidissement, qui représentent un nouveau secteur de la zone d'exclusion de Tchernobyl, ont été conçues spécialement pour eux. Ces deux puissantes structures inachevées sont situées à proximité des réacteurs 5 et 6 où, aujourd'hui encore, un niveau de radiation très élevé est enregistré. Les amateurs d'armes ne seront pas en reste : grâce à la mise à jour Green Walls, ils pourront en effet obtenir le pistolet automatique Makarov, une arme soviétique légendaire.


Quant aux audiophiles, ils pourront profiter du DLC payant Zone Bard, qui permet aux joueurs d'écouter à l'aide d'une radio la musique de leur choix parmi une sélection de morceaux de guitare déjà introduits ou nouvellement composés.

113 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout