top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L’univers de Monster Hunter envahira bientôt le monde d’Exoprimal


Un nouveau trailer d’Exoprimal, le jeu en ligne de Capcom faisant s’affronter des joueurs équipés d’exosquelettes à des hordes de dinosaures, a été partagé aujourd’hui. Il introduit l’ajout d’éléments du jeu culte Monster Hunter dans l’univers d’Exoprimal, disponible le 18 janvier 2024 sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, le Xbox Game Pass pour console, PC et Cloud, et sur PlayStation 5, PlayStation 4, et PC (Steam).

Le cross-over entre Monster Hunter et Exoprimal comprendra une mission épique se terminant par l’affrontement en coopération à 10 joueurs contre un Rathalos, une des créatures incontournables de la saga à succès de Capcom, des sets de skins d’Exosquelettes Monster Hunter et bien d’autres éléments.

  • Skin d’Exosquelette Rathalos (pour Murasame)

  • Skin d’Exosquelette Kirin (pour Skywave)

  • Skin d’Exosquelette Nergigante (pour Barrage)

  • Skin d’Exosquelette Rajang (pour Roadblock)

En plus de la collaboration avec Monster Hunter, la Saison 3 d'Exoprimal introduira un boss supplémentaire, le Néo Triceratops, quatre nouvelles variantes Beta d’Exosquelettes, la carte Jungle, ainsi que de nouveaux outils, modules, et bien plus encore.

La saison 4 prévue ultérieurement comprendra un mode de défi coopératif à 10 joueurs appelé "Time Loop Rebellion" (Rébellion de la boucle temporelle). Un nouveau mode "Match personnalisé" est également prévu pour cette future saison. Il permettra aux joueurs d'envoyer des invitations à leurs amis sur toutes les plateformes, de jouer ensemble à l'histoire et de profiter des simulations de combats dans leurs décors préférés.

En attendant, les Exocombattants peuvent arpenter les rues de l'île de Bikitoa avec des sets cosmétiques Street Fighter 6, notamment des skins basés sur les personnages de Ryu, Chun-Li et Guile. Ce contenu est sorti avec la saison 2 d'Exoprimal, le 18 octobre dernier. Cette saison a également vu l’ajout de la mission finale PvE de type Fuite, la carte Plateforme océanique, de nouveaux équipements, et bien plus encore.

Exoprimal est actuellement en promotion sur Xbox et PC (Steam). Un week-end gratuit débute également aujourd'hui sur Steam, permettant aux joueurs PC d'essayer le jeu complet pour une durée limitée.

119 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...