• Couple of Gamer

L'opération anti drogue arrive dans Police Simulator: Patrol Officers


Les représentants de la loi et de l'ordre peuvent bientôt s'attendre à de nouvelles tâches dans la métropole américaine fictive de Brighton : la troisième mise à jour de contenu majeure pour Police Simulator : les agents de patrouille atteindront sa phase bêta le 12 octobre 2021 et introduiront de nouvelles violations légales telles que la drogue. trafic et pulvérisation de graffitis, ainsi que le troisième quartier de la ville de Brickston, et un nouveau véhicule de police. Il y aura également d'autres améliorations du gameplay telles que des allées entre les blocs pour des distances de marche plus courtes et des menottes correctes derrière le corps du suspect. Les joueurs auront la possibilité de tester en profondeur la nouvelle mise à jour sur Steam pendant cette phase bêta. La sortie officielle de la mise à jour est prévue pour le 2 novembre 2021.

Un nouveau quartier à patrouiller – également au volant d'une nouvelle voiture de police

La troisième mise à jour de contenu de Police Simulator : Patrol Officers invite les joueurs à explorer un nouveau quartier de la ville : Brickston se compose des cinq quartiers Sharnwick, Nelson Hill, Brianna, Wilcox et Bannock, qui peuvent être débloqués petit à petit en gagnant des points de changement et de devoir. Étoiles. Le nouveau quartier, caractérisé par de remarquables bâtiments en briques et des rues étroites à sens unique, abrite également l'hôpital de Brighton. Les agents virtuels peuvent soit patrouiller dans les rues de ce quartier historique, qui diffère visuellement du Melting Pot animé et du centre-ville glamour, à pied ou dans un nouveau véhicule de police élégant.

Les nouvelles violations offrent plus de variété

Dans la mise à jour de l'Opération anti-drogue, les joueurs peuvent bien sûr non seulement s'attendre à un nouvel environnement, mais aussi à de nouveaux domaines de responsabilité qui apporteront une plus grande variété à la vie quotidienne de la police. Comme le suggère le titre de la mise à jour, ils devraient garder un œil sur les trafiquants de drogue potentiels dans les rues de Brighton qui cherchent à vendre leurs produits illégaux à des acheteurs potentiels dans un moment apparemment inaperçu. De plus, les pulvérisateurs de graffitis et les voitures garées illégalement dans les arrêts de bus ont récemment provoqué le mécontentement dans les quartiers.

Améliorations du gameplay pour plus de réalisme et de confort de joueur

Outre le contenu élargi de la mise à jour, l'équipe d'Aesir Interactive est également heureuse de mettre en œuvre certains souhaits et suggestions de la communauté des joueurs. Les ruelles nouvellement ajoutées dans les trois districts garantissent des distances de marche plus courtes entre les blocs, et des animations de personnages améliorées se traduiront par des mouvements plus réalistes des officiers et des PNJ. De plus, les suspects sont désormais - comme dans la réalité - menottés derrière le corps, ce qui sert la sécurité des agents. D'autres corrections de bugs améliorent également l'expérience de jeu.


Les joueurs qui souhaiteraient jouer à la mise à jour The Operation Anti-Drug avant sa sortie prévue le 2 novembre 2021, auront la possibilité de le faire à partir du 12 octobre sur une branche bêta spécialement mise en place à cet effet sur Steam.

141 vues0 commentaire