• Couple of Gamer

L'horreur de Resident Evil s'invite sur le Cloud de la Nintendo Switch


La peur va désormais pourvoir suivre les amateurs de sensations fortes dans leurs périples grâce à la Nintendo Switch. Resident Evil Village, Resident Evil 2, Resident Evil 3, et Resident Evil 7 biohazard vont rejoindre le catalogue de jeux Cloud de la console cette fin d’année.

Lors du Nintendo Direct diffusé aujourd'hui, Capcom a révélé que les versions cloud de quatre titres renommés de la saga Resident Evil s’inviteront bientôt sur Nintendo Switch, à commencer par Resident Evil™ Village. Le huitième épisode canonique, de multiple fois primé, de la série culte du Survival/Horror sera lancé sur Nintendo Switch le 28 octobre 2022, puis rejoint par la très attendue extension Winters le 2 décembre 2022.


Des versions cloud des célèbres Resident Evil 2, Resident Evil 3 et Resident Evil 7 biohazard sont également en cours de développement sur Nintendo Switch et leur sortie est prévue plus tard dans l'année. Ces titres ont tous été rendus possibles grâce au RE Engine, moteur propriétaire de Capcom, également utilisé sur Resident Evil Village.


Une démo de Resident Evil Village Cloud est disponible en streaming dès aujourd'hui sur le Nintendo eShop. Cette démo permet aux joueurs de tester leurs connexions internet sur le jeu pour une durée limitée. Après avoir essayé la démo, les joueurs pourront précommander ou acheter le jeu complet via la même application.

122 vues0 commentaire