• Couple of Gamer

L'histoire de Desperados III s'offre une suite avec le DLC "Money for the Vultures - Part 1"


Le premier DLC du Season Pass Desperados III ajoute une nouvelle mission complète au jeu, "Money for the Vultures - Part 1." Cette mission se déroule bien après les événements de Desperados III et rassemble Cooper et le gang pour traquer les richesses cachées de Vincent DeVitt. Aidez-les à découvrir un mystérieux coffre-fort, évitez les pilleurs sanguinaires et découvrez si l'énigmatique Rosie de Baton Rouge peut vraiment faire confiance ou si elle a ses propres intérêts à cœur. Le premier chapitre de Money for the Vultures a une durée de lecture estimée de 90 à 120 minutes en moyenne.

La nouvelle mission fait partie du Season Pass Desperados III et est également vendue séparément pour les consoles. La mission sera disponible aujourd'hui, le 2 septembre.


En plus du contenu du DLC, une mise à jour gratuite pour tous les propriétaires de Desperados III sera également disponible, et ajoute un autre défi épique de Baron. Showdown: Le Baron vous met au défi de faire un dernier voyage au Devil's Canyon pour vous demander: "Et si?". Prenez le contrôle d'un jeune Cooper déchaîné, qui a enfin maîtrisé ses compétences de lancer de couteau, et frayez-vous un chemin à travers Devil's Canyon pour affronter votre ennemi, Frank, pour la dernière fois. Un bon lancer suffit.


Avec la nouvelle mise à jour du correctif, la prise en charge complète de Mac et Linux a également été ajoutée au jeu.

148 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now