• Couple of Gamer

L'extension "Vera" de Tower of Fantasy sort aujourd'hui et le jeu complet est disponible sur Steam


L'éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio ont annoncé aujourd'hui que Vera, la première mise à jour majeure de Tower of Fantasy, est désormais disponible gratuitement sur le site officiel, ainsi que sur l'App Store et Google Play. Pour la toute première fois, les membres de la communauté Steam peuvent à leur tour télécharger et découvrir le jeu complet, ainsi que la nouvelle extension Vera disponible aujourd'hui.


L'extension Vera propose deux types d'environnements distincts : les étendues sauvages et irradiées du désert du Gobby et, nichée au cœur de ce dernier, la métropole cyberpunk de Mirroria. Au premier abord, cette ville étincelante aux allures d'oasis permet de s'abriter des rigueurs du désert, mais les Wanderers auront tôt fait de découvrir que le danger et les conflits y sont omniprésents.


Les deux nouvelles régions de l'extension Vera proposeront aux Wanderers un tout nouvel ensemble de missions, d'événements, de raids, d'instances, de monstres et de boss légendaires, sans oublier des armes et des véhicules totalement inédits. C'est cependant dans un autre secteur du désert du Gobby, dénommé l'Entrespace, que les attendra le plus grand défi de l’extension. À leur entrée dans l'Entrespace, l'environnement s'assombrit autour des Wanderers, les plongeant dans une atmosphère d'autant plus menaçante que la zone est peuplée de créatures hostiles, les entités de l'Entrespace. De nouveaux ennemis, tels que la Marionnette chanteuse et le Tisserand, viendront mettre leurs talents à rude épreuve. Les entités de l'Entrespace prennent bien des formes et sont responsables de la détérioration croissante de l'écosystème fragile de Vera. Les plus redoutables d'entre elles sont connues sous le nom d'Abîmiens, mais les Wanderers qui auront l'audace de s'y frotter seront dûment récompensés pour leur courage. Les joueurs devront aussi se préparer à affronter des boss du monde inédits à la puissance démesurée, tels que Magma le cracheur de feu et Rudolph, un redoutable cybercerf.


L'extension vous présentera également Ruby, un nouveau personnage mystérieux armé de son arme à nulle autre pareille, Étincelle, et de capacités uniques : Décharge aérienne, Plongeon ardent, Esquive et bien plus encore. Forte de ces compétences, Ruby saura relever tous les défis de Vera. Une mission secrète vous permettra par ailleurs d'en apprendre plus sur ce personnage, élevé et protégé par Lin et ses compagnons.

L'extension Vera vous offrira en outre des récompenses sans précédent : jusqu'à 70 tirages, et bien plus encore pour peu que les joueurs remplissent les conditions requises et participent aux divers événements. Ceux-ci incluront notamment un événement à durée limitée propre à Vera : Visite de Mirroria. Les Wanderers pourront explorer la ville cyberpunk de Mirroria et devenir des champions de parkour pour obtenir des récompenses en édition limitée. Les joueurs pourront également participer au défi Arme ultime pour espérer devenir le plus puissant Exécutant et obtenir de précieuses récompenses, y compris une relique SSR.

128 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout