• Couple of Gamer

L'extension Marvel's Avengers : Black Panther – War for Wakanda sera lancée le 17 août


SQUARE ENIX a annoncé que l' extension Marvel's Avengers : Black Panther – War for Wakanda sera lancée le 17 août en tant que mise à jour gratuite pour tous les propriétaires du jeu. En plus d'ajouter Black Panther, le troisième nouveau super-héros jouable, l'extension War for Wakanda apporte également deux nouveaux méchants, un tout nouvel environnement à explorer, de nouveaux ennemis, l'avant-poste de Birnin Zana, une nouvelle Drop Zone solo ou multijoueur et Missions du secteur de la menace et plus encore, ajoutant le plus de contenu à Marvel's Avengers depuis le lancement du jeu.


Une WAR TABLE Marvel's Avengers dédiée à l'extension War for Wakanda sera présentée en première le lundi 16 août à 19h sur https://www.twitch.tv/crystaldynamics .


Marvel's Avengers WAR TABLES offre un aperçu détaillé des nouvelles bandes-annonces et informations et devrait être considéré comme un incontournable pour les fans intéressés à apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur War for Wakanda.


L'extension War for Wakanda s'ajoute à un jeu déjà riche en contenu, dont huit autres héros jouables, plus de 25 heures de contenu de campagne solo (de la version principale à l'extension) et une action multijoueur sans fin pour jusqu'à quatre joueurs. De plus, de nouveaux modes et événements sont régulièrement introduits, et des dizaines de tenues inspirées des bandes dessinées et des films Marvel sont disponibles pour personnaliser les super-héros préférés des joueurs.


Un week-end à accès illimité pour Marvel's Avengers a commencé aujourd'hui et se déroulera jusqu'au 1er août sur PlayStation 4, PlayStation 5, PC (via Steam) et Stadia dans toutes les régions où le jeu est disponible. Pour célébrer le week-end à accès illimité, plusieurs promotions spéciales à durée limitée sont disponibles pour tous les joueurs, y compris un bonus de 400% à l'expérience acquise, une vente à 50% de réduction sur le marché en jeu et le retour de l'événement Tachyon Anomaly .


Pendant le week-end à accès illimité, toute personne intéressée à découvrir le jeu complet* n'a qu'à le télécharger à partir de la boutique numérique de sa plate-forme. Après la fin de la période d'accès illimité, les joueurs qui achètent le jeu conserveront tous leurs progrès et achats sur la même plate-forme qu'ils ont appréciée pendant le week-end d'accès illimité, et le jeu bénéficie actuellement d'une remise de 40 %. Une opportunité similaire d'essayer Marvel's Avengers sans frais sur les plateformes Xbox sera disponible dans les prochains mois.


À propos de l' extension Marvel's Avengers : Black Panther – War for Wakanda

L'histoire de l'extension gratuite War for Wakanda tourne autour du roi T'Challa, la Panthère noire, protecteur dévoué et actuel dirigeant du Wakanda. Aveuglé par une trahison et la tragédie qui en résulte, T'Challa a du mal à confier son devoir à quelqu'un d'autre, même à sa sœur Shuri, tout en affrontant ceux qui souhaitent faire du mal à Wakanda. Lorsque les forces de l'archi-méchant Klaw menacent la sécurité de Wakanda, T'Challa doit se battre directement contre eux pour défendre tout et tous ceux qui lui sont chers.


Les joueurs découvriront l'histoire du jeu et des missions supplémentaires dans le cadre de l'initiative Avengers en cours dans les jungles luxuriantes de Wakanda, un environnement entièrement nouveau et l'unique emplacement du vibranium mondial. Ils pourront également explorer le palais royal qui surplombe Birnin Zana, connu sous le nom de « la ville dorée », dans un nouvel avant-poste qui contient le laboratoire de Shuri, les chambres de Zawavari et la salle de guerre de Wakandan.

123 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout