top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L'exposition Genshin Impact autour de l'art dans le gaming vient d'être inaugurée à Paris


Après le succès de l’inauguration de l’exposition officielle Genshin Impact autour de l'art dans le gaming "Aventure sans fin à Teyvat : Édition Fontaine" à Paris, HoYoverse annonce aujourd'hui qu’elle deviendra virtuelle, gratuite et traduite en 15 langues à partir du 28 août. Organisée par le jeu vidéo à succès mondial Genshin Impact, l'exposition a attiré le week-end dernier plus de 11 000 fans et visiteurs à Paris, New York, Taipei et Tokyo. Avec plus d'une centaine d'ébauches et de dessins conceptuels, de notes de développeurs, de modèles, de miniatures ainsi que de fan arts d'artistes invités et de la communauté de Genshin Impact, l'exposition continue de gagner en popularité dans le monde entier.


Cette exposition suscite l'enthousiasme entourant le lancement de la nouvelle nation fantastique Fontaine, permettant aux visiteurs de découvrir les coulisses de son processus de création. Avec plus de 30 illustrations et 60 croquis d’art conceptuel, les visiteurs et les joueurs peuvent explorer les processus de création, y compris les conceptions architecturales inspirées des styles baroque et Art Déco, les paysages du jeu évoquant les montagnes et la nature européennes, ainsi que des modèles grandeur nature captivants et des miniatures. En bonus, les visiteurs peuvent également profiter d’un aperçu exclusif des partitions complètes du thème principal de Fontaine et de sa musique de combat dynamique, tout en découvrant la beauté l'exploration sous-marine.

De plus, le flux constant de visiteurs ce premier week-end d’ouverture s'est dirigé vers les œuvres d'art provenant de la communauté prospère et créative de Genshin Impact. Les fans et visiteurs ont eu le plaisir de découvrir les œuvres de plus de 40 artistes et créateurs de contenu, présentant leurs œuvres et leurs fan arts ensemble, dont l'illustratrice et graphiste Solène Debiès, l'artiste sumi-e Yu-Ki Nishimoto, l'artiste Yuzhi Zhou et le peintre contemporain Maxence Ma.


L'enthousiasme des cosplayeurs et des fans a perduré ; ils ont en effet pu participer à des activités supplémentaires sur place et à des essais de jeu, et ont également eu l'occasion de participer à divers défis sur le thème de Fontaine pour obtenir des récompenses exclusives qui ont témoigné de la joie partagée lors de cet événement.

Du 19 au 27 août, l'exposition Genshin Impact autour de l'art dans le gaming continuera d'accueillir les fans et les visiteurs à Paris, New-York, Taipei et Tokyo, et sera également disponible gratuitement en ligne en 15 langues à partir du 28 août.

200 vues0 commentaire
bottom of page