• Couple of Gamer

L'exaltante conclusion de la saison 1 du Monde Vivant de Guild Wars 2 est maintenant disponible


Le dernier combat entre Scarlet Bruyère et l'union des héros de Guild Wars 2 atteint un point critique dans La Bataille de l'Arche du Lion, la conclusion épique de la saison 1 du Monde Vivant, désormais disponible gratuitement pour tous les joueurs. De nouvelles missions et récompenses, ainsi qu'une nouvelle mission d'attaque, attendent les champions de la cité.

À l'origine publié à l'occasion d'un événement spécial en 2014, l'épisode 5 rassemble la conclusion épique de l'histoire de la saison 1 en un événement pour 50 joueurs qui place le destin de l'Arche du Lion en ligne de mire. Dans un assaut audacieux pour libérer la cité du contrôle de Scarlet et son armée mécanique, il reviendra aux joueurs de vaincre ses machinations, ses Étherlames et ses autres alliés.


En plus des missions, cet épisode proposera également dès sa sortie une nouvelle mission d'attaque : un combat corsé à 10 joueurs contre trois des chevaliers d'assaut d'élite de Scarlet dans les rues de la cité. Les nouvelles récompenses de l'épisode comprennent notamment l'ensemble d'armes de champion du Lion, la cape et la houppelande de capitaine du Lion et la masse Percegarde Micro Marque 5.


La saison 1 a marqué le début du contenu épisodique du Monde Vivant, il y a neuf ans. Après la sortie de Guild Wars 2, la saison 1, à l'origine pensée comme une histoire et des événements de jeu temporaires, a présenté aux joueurs un grand nombre de personnages qui allaient représenter les fondations des Gardiens de l'Éternité au cours des quelques années suivantes, et commencer l'histoire des dragons ancestraux, qui a pris fin dans la récente extension, End of Dragons. Pour la toute première fois, maintenant que La Bataille de l'Arche du Lion est disponible, l'intégralité de l'histoire chronologique du contenu actuellement publié de Guild Wars 2 va enfin être jouable du début à la fin.

117 vues0 commentaire