Bandai Namco Europe vient d’annoncer la troisième édition de l’European TEKKEN Cup, qui aura lieu sur TEKKEN 8 et permettra à Bandai Namco Europe de se développer localement dans le monde de l’esport.
La première phase de la compétition débutera au mois d’octobre avec le TEKKEN National Championship aux Pays-Bas et se poursuivra jusqu’en février 2025. Les joueurs s’affronteront pour atteindre le sommet du classement dans l’une des 9 régions suivantes :
France
Belgique, Pays-Bas, Luxembourg (BENELUX)
Royaume-Uni et Irlande
Italie et Malte
Espagne et Portugal (IBERICA)
Suède, Danemark, Finlande, Norvège, Islande (NORDIC)
Allemagne, Autriche, Suisse (DACH)
Pologne
Grèce
Les joueurs pourront participer aux épreuves majeures de l’European TEKKEN Cup ainsi qu’aux épreuves DOJO pour accumuler des points et tenter d’atteindre le Top 2 de leur région afin de se qualifier directement pour la finale de l’European TEKKEN Cup. Les 2 meilleures performances dans les épreuves majeures et les 4 meilleures performances dans les épreuves DOJO seront prises en compte pour le calcul du classement final. De plus, pour la première fois dans l’European TEKKEN Cup, un Tournoi de la dernière chance sera organisé afin de sélectionner les derniers participants au cours d’une LAN à la Gamescom. Les règles seront identiques à celles du TEKKEN WORLD TOUR. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.tekkencup.eu.
Comments