• Couple of Gamer

L'enfer de HELLCARD abattra ses cartes début 2023


Skystone Games a annoncé aujourd'hui un partenariat avec Thing Trunk pour publier la deuxième version majeure du studio, HELLCARD. Le jeu sera lancé dans le monde entier sur PC via Steam au début de 2023.

Partageant le même "Paperverse" que Book of Demons , HELLCARD est un constructeur de deck roguelike coopératif avec des modes solo et multijoueur. En multijoueur, jusqu'à trois joueurs prennent des tours simultanés et utilisent la position des monstres et des coéquipiers à leur avantage pour relever les défis déchirants du donjon. Les joueurs peuvent également descendre seuls dans les donjons en papier, recruter des compagnons contrôlés par ordinateur et participer à des batailles de cartes tactiques rapides contre les armées des ténèbres et l'archidémon lui-même.


Qu'est-ce qui rend HELLCARD unique et différent des autres jeux de cartes ? Dans les batailles, le placement des monstres compte réellement et peut être utilisé à votre avantage si vous êtes à la hauteur du défi stratégique. Votre équipe de héros a ses propres forces et faiblesses, chacune avec un nombre toujours croissant de capacités et d'équipements à utiliser sur le champ de bataille. Il faudra le plus robuste des champions pour résister aux hordes maléfiques et vaincre l'archidémon.


HELLCARD prend en charge les batailles en coopération avec jusqu'à trois héros face aux hordes d'Archidemon. En mode solo, vous pouvez descendre dans les donjons en solo ou recruter des compagnons contrôlés par ordinateur. En mode multijoueur, vos amis ou inconnus peuvent vous aider à combattre les hordes de l'enfer.


Les vétérans de l'industrie Bill Wang et David Brevik ont ​​fondé Skystone Games sur le principe que le talent est primordial et que de grandes expériences de jeu peuvent venir de n'importe où dans le monde. La société prévoit de construire un portefeuille diversifié et solide en fournissant un soutien de développement pratique aux équipes, en tirant parti de toutes les meilleures pratiques apprises au cours de décennies de succès dans l'industrie.

108 vues0 commentaire