• Couple of Gamer

L’eFootball Championship Open s’achève après des Finales Mondiales couronnées de succès


Konami Digital Entertainment B.V. est fier de partager les résultats de la nouvelle édition de l’eFootball Championship Open, une compétition qui a vu s’affronter certains des meilleurs joueurs d’eFootball pour le titre de champion de leur région et plateforme.

L’eFootball Championship Open est une compétition amateure ouverte aux joueurs du monde entier. Elle était divisée en trois régions géographiques : Asie, Océanie et autres territoires ; Europe & Afrique ; Amériques.

Chaque région a tenu quatre groupes pour les différentes plateformes : PlayStation, Xbox, PC Steam et Mobile. Six joueurs par plateforme (deux pour chaque région) se sont ensuite qualifiés pour les Finales Mondiales.

Comme chaque année, la compétition sert de tremplin aux joueurs amateurs pour montrer leurs compétences aux clubs pro. D’anciens compétiteurs avaient ainsi signé après leur succès dans l’Open. Cette saison de l’eFootball Championship Pro a d’ailleurs vu s’affronter des joueurs issus de l’Open : Mucahit pour Galatasaray, Gagliardo28 pour l’AS Rome et Nezka, meilleur joueur du tournoi, pour l’AS Monaco.

Les Finales Mondiales ont été rythmées par des matchs 1v1 entre les six finalistes de chaque plateforme, et ont couronné nos quatre champions. Les vainqueurs de chaque plateforme sont :

  • PlayStation – Futefacil10

  • Xbox – xNaples17x

  • PC Steam – Verdy_Takaki_

  • Mobile – ig_asgard_azizi

107 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout