• Couple of Gamer

L'Early Acess du tactical RPG, The Last Spell, se met à jour


L’éditeur The Arcade Crew et le studio Ishtar Games annoncent l’arrivée d’une mise à jour gratuite pour le RPG tactique The Last Spell : Glenwald Calling, disponible dès maintenant dans le cadre de l’Accès Anticipé du jeu sur Steam, marque l’arrivée d’une nouvelle carte, de trois niveaux Apocalypse, d’un ennemi inédit et de nombreuses améliorations, corrections et équilibrages en tout genre.

Ce nouveau trailer lève le voile sur Glenwald, une ville pleine d’obstacles parsemée d’Encensoirs de Brume qui émettent des vagues de brouillard pour masquer certaines sections de la carte, et donc les ennemis qui y rôdent. Glenwald Calling marque également l’arrivée du Gardien, un nouveau type d’ennemi qui fait bénéficier les monstres voisins d’améliorations défensives. Le Gardien est particulièrement à l’aise sur le terrain accidenté de Glenwald et complexifie grandement les joutes implacables de The Last Spell, surtout dans les trois nouveaux niveaux Apocalypse.


De nombreux stratèges se sont déjà lancés dans cette quête impossible pour la survie de l’humanité, en plongeant dans l’Accès Anticipé de The Last Spell sur Steam.

117 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout