• Couple of Gamer

L'Early Access du simulateur de vie, Circadian City se met à jour


Circadian City, la simulation de vie 24h/24 et 7j/7 sur l'établissement de relations le jour et le développement de la personnalité dans des rêves surréalistes la nuit de l'éditeur Way Down Deep et du développeur Nowhere Studios, se réveille aujourd'hui pour sa deuxième mise à jour majeure sur PC Windows via Steam Early Access. La mise à jour Circadian City v0.8 introduit un nouveau biome, des lignes de quêtes, une prise en charge complète de la souris ainsi que des archétypes de personnage-joueur, une roue d'interaction sociale, et plus encore.


Passez chaque journée à nouer des amitiés, à approfondir vos liens et à explorer la grande ville. Construire et entretenir des relations avec d'autres résidents qui partagent les mêmes passions. Dirigez-vous vers la bibliothèque, rejoignez des clubs ou passez des heures à chercher de nouvelles opportunités passionnantes.


Entrez dans le Dreamworld après une journée bien remplie pour explorer une terre remplie de créatures mystérieuses reflétant les expériences de la veille. Équipez les objets débloqués grâce à des relations étroites pendant les heures d'éveil et surmontez les défis tout en cherchant de la nourriture, en faisant pousser des matériaux d'artisanat et en créant des traits de personnalité. La mise à jour v0.8 introduit un biome de glace avec de nouveaux PNJ, des séries de quêtes et de la glace en tant que ressource d'artisanat. Utilisez de la glace dans le nouveau bar à jus de Dreamworld pour créer des smoothies qui réduisent le stress pour un coup de pouce délicieux et utile.


Expérimentez avec deux nouveaux archétypes de personnage-joueur, L'impatient et Le Créatif, chacun avec des bonus et des défauts différents. L'Impatient bénéficie d'une vitesse de marche accrue et n'a pas besoin de cuisiner pour le consommer, mais souffre d'une faible concentration lorsqu'il visite le Dreamworld. Les créatifs progressent plus rapidement dans des compétences comme la peinture avec des ressources Dreamworld accrues pour démarrer, mais souffrent d'une motivation et d'une statistique de bonheur inférieures.


En plus du nouveau biome et des PNJ, la dernière mise à jour de Circadian City ajoute une multitude de modifications de l'interface utilisateur, notamment la prise en charge de la souris et une molette d'interaction. La roue d'interaction met en évidence les éléments utilisables dans l'inventaire d'un joueur, montrant ce qui est disponible pour une utilisation sur différentes machines pour une expérience simplifiée. Des améliorations de la recherche de chemin des PNJ et des mises à jour des systèmes d'éclairage et de brouillard ont également été ajoutées dans la v0.8.

« La mise à jour v0.8 a mis du temps à arriver »
Déclare Burak Tezateser, fondateur et concepteur de Nowhere Studios.
"La refonte de l'interface utilisateur de la mise à jour, le nouveau biome et d'autres ajouts sont la prochaine étape pour nous permettre de créer un monde respirant et invitant à explorer."
132 vues0 commentaire