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L'Early Access de Wheel of Fate va s'offrir quelques nouveautés


UDX Interactive a annoncé les prochaines fonctionnalités destinées au RPG fantastique Wheel of Fate basé sur l'IA au cours des prochains mois. Après sa sortie sur Steam Early Access le mois dernier, le titre a été bien accueilli par les joueurs. Tout au long de son passage dans Early Access Wheel of Fate, un grand nombre de contenus seront ajoutés et les fonctionnalités existantes telles que l'intelligence artificielle robuste, les quêtes, la défense de la ville, l'artisanat et bien d'autres recevront un développement supplémentaire.


Dans le monde fantastique de Providence, les joueurs commencent leur voyage dans Wheel of Fate dans la ville endormie de Kismet’s Fall. Face au retour d'un mal ancien connu sous le nom de Fateless, les joueurs se lancent sur la voie de devenir l'avatar du destin et de mettre la roue du destin en mouvement. Alors que les joueurs construisent leur personnage en fonction de leur style de jeu, la roue contrôlée par l'IA construira et changera le monde autour d'eux en apprenant et en s'adaptant à leur gameplay.

Dans les mois à venir, l'IA du titre gagnera également sa propre voix, car la roue offrira des commentaires sur les choix et le gameplay des joueurs (avec lesquels ils peuvent ou non être d'accord). Avec le désir de continuer à offrir aux joueurs une expérience de jeu dynamique, l'IA de la roue aura également une quantité accrue de salles de donjon, de butin, de quêtes, d'événements, et plus encore pour puiser dans la propre version du joueur de Kismet's Fall et en faire partie dans la propre version du joueur. aventure une nouvelle expérience. En gardant le choix des joueurs à la pointe du gameplay, UDX Interactive a également révélé que les joueurs peuvent s'attendre à un système d'artisanat remanié. De nouvelles recettes, une interface utilisateur améliorée et d'autres éléments uniques sont prévus pour le système d'artisanat du jeu.


En outre, les joueurs optant pour une plus grande implication dans la gestion de la ville peuvent s'attendre à des options plus larges parmi lesquelles choisir lorsqu'ils décident ce qu'ils souhaitent accomplir. Un système de défense de la ville plus approfondi devrait être ajouté dans lequel les joueurs devront élaborer des stratégies pour protéger au mieux leur ville de Kismet’s Fall.

Doté d'un style de combat au tour par tour, Wheel of Fate utilise un système de réponse active qui est conçu pour garder les joueurs sur leurs gardes lorsqu'ils s'engagent dans une bataille contre les Fateless. Les futurs plans de développement du système de combat du jeu ajouteront plus de nuances et de stratégie aux joueurs, notamment l'utilisation de renversements, d'étourdissements, d'étourdissements, etc.


Les objectifs à long terme d'UDX Interactive pour le développement de Wheel of Fate comprennent des plans pour améliorer les graphismes, retravailler le schéma de décoration de l'hôtel de ville, proposer le titre sur des vitrines supplémentaires, des localisations telles que l'espagnol, l'allemand, le russe, le chinois simplifié, ainsi que proposer op multijoueur jusqu'à quatre joueurs, y compris un système d'échange entre les joueurs.

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