• Couple of Gamer

l'Early Access de Wartales se met à jour


Shiro Games, le studio indépendant français à l'origine du jeu de stratégie Northgard qui s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires, est heureux d'annoncer que son RPG tactique en monde ouvert Wartales propose une nouvelle mise à jour disponible dès aujourd'hui, ajoutant de nombreuses options suite aux retours des joueurs.


Wartales est un RPG tactique en monde ouvert où le joueur dirige un groupe de mercenaires dans le but d’accomplir des objectifs, amasser des fortunes et se lancer dans des missions dangereuses et... palpitantes, en façonnant son expérience de jeu au fur et à mesure.


Au fur et à mesure de l’évolution du groupe, il pourra explorer les vestiges de l'Empire d'Edoran, ravagé par la Grande Peste et bien plus encore.


Caractéristiques:

  • Très demandées par la communauté : Les centres d'entraînement. Ils centraliseront tout ce qui concerne les capacités des compagnons. Un endroit où le joueur peut optimiser et respécialiser les compétences de ses compagnons.

  • Le nouveau journal des quêtes: Permettant de suivre toutes les lignes de quêtes actives avec un bref résumé des objectifs actuels. Cela aidera à donner un sentiment d'achèvement et empêchera le joueur d'être perdu pendant trop longtemps.

  • Système de tri de l'inventaire : le joueur peut trier son inventaire en fonction du prix de vente, du poids ou du type d'objet.

  • No Scaling Mode : au début d'une nouvelle partie, les joueurs peuvent maintenant choisir s'ils veulent que le monde grandisse avec eux ou non. Si le "No Scaling Mode" est activé, le niveau général de la région sera déterminé par l'ordre dans lequel le joueur choisit d'y entrer : Région 1 - Niveau 1-3 // Région 2 - Niveau 3-4 // Région 3 - Niveau 4-5

  • Toutes ces nouvelles fonctionnalités sont associées à une correction globale des bugs

174 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout