• Couple of Gamer

L'Early Access de Wartales dévoile la 4ème région dans sa dernière mise à jour


Shiro Games est heureux d'annoncer que Wartales, son RPG tactique en monde ouvert continue de se développer, ajoutant une nouvelle région à découvrir dès aujourd'hui, ainsi que de nouvelles fonctionnalités, ouvrant une nouvelle étape dans la voie du jeu vers un développement plus large et plus approfondi.

Wartales est un RPG tactique en monde ouvert dans lequel le joueur dirige un groupe de mercenaires pour accomplir des missions, faire fortune et se lancer dans des aventures aussi excitantes que périlleuses, façonnant son expérience de jeu au fur et à mesure. Au fur et à mesure que le groupe évolue, ils exploreront les vestiges de l'empire d'Edoran, ravagé par la Grande Peste et bien plus encore.

Inspiré des paysages écossais, les joueurs devront naviguer dans les marécages tout en essayant de ne pas se faire tuer par son assortiment de nouveaux ennemis. Moustiques, sangliers des marais, ours et aussi de nouveaux ennemis humains sont les habitants de cette nouvelle région, appelée Ludern.

Région du royaume de Harag, Ludern n'offre pas seulement l'un des environnements les plus dangereux depuis le début du jeu, il est également fortement corrompu. Les joueurs devront affronter un terrain ravagé principalement par la peste, avec au centre de ce qui reste de la lutte pour le contrôle entre les clans et les traqueurs.


Les nouvelles fonctionnalités sont :

  • Village abandonné. Le joueur doit explorer ces endroits dangereux sans faire de bruit. Avant d'entrer dans le village, le joueur devra choisir quel compagnon il souhaite emmener pour son exploration. Si le joueur est trop bruyant, des pestiférés viendront l'attaquer.

  • Hordes. Un groupe géant de pestiférés erre dans le pays. Ils ne peuvent pas être éliminés, le joueur doit fuir pour échapper à un destin tragique.

  • Nouveaux éléments de camp, objets et compositions de recettes disponibles.

  • La limite de niveau passe à 9 avec de nouvelles compétences.

  • Tous les animaux peuvent être apprivoisés et ont des arbres de compétences dédiés aux espèces.

  • Nouvelles règles de combat : "durée de X tours" / "Atteindre le point d'évasion"


168 vues0 commentaire