top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L'Early Access de Survival: Fountain of Youth se met à jour


Survival: Fountain of Youth, le jeu de survie solo se déroulant dans les îles des Caraïbes du XVIe siècle par le développeur Odinsoft et l'éditeur win Sails Interactive, élargit son horizon avec une cargaison de nouveaux contenus disponibles dès maintenant sur Steam Early Access.

Retournez dans les Caraïbes et continuez à chercher la fontaine de jouvence dans une troisième région nouvellement ajoutée pleine d'îles perfides et de terrains sous-marins à explorer. Surmontez les conditions météorologiques dangereuses telles que le brouillard épais, les raies électriques mortelles et bien plus encore en utilisant de nouveaux pièges, des avantages et un nouveau navire. Rempli de tonnes de contenu à explorer, les aventuriers peuvent s'attendre à 20 heures de jeu supplémentaires dans la nouvelle mise à jour.


Au cours de la légendaire expédition de Juan Ponce de Leon au XVIe siècle pour trouver la légendaire fontaine de jouvence, les survivants naufragés doivent surmonter les menaces sauvages et les ressources rares, chercher les nécessités et établir une base d'opérations alors qu'ils explorent une mystérieuse collection d'îles. La nouvelle mise à jour construit


après un lancement réussi en accès anticipé, obtenant une note globale positive de 86%, avec l'ajout de nouveaux territoires, y compris des navires coulés, des temples sous-marins énigmatiques, des falaises escarpées et des mécanismes de jeu étendus.


Les survivants peuvent désormais poser des pièges pour s'attaquer à la faune imprudente et aider à automatiser le processus de collecte de nourriture - mais sont maintenant eux-mêmes en danger à cause des troupeaux de chauves-souris, des raies pastenagues électriques, des meutes de chacals sauvages... et le plus alarmant, le puma féroce. Le redoutable chef de meute Great Jackal sert de test ultime pour le courage et les compétences de survie d'un explorateur, faisant appel à des alliés assoiffés de sang s'il n'est pas rapidement éliminé.


À son tour, la nouvelle goélette espagnole aidera grandement la capacité d'un survivant à explorer les eaux voisines avec une vitesse incroyable et un stockage accru pour transporter ses ressources durement gagnées. De plus, l'ajout de fer en tant que nouveau matériau d'artisanat, permet des outils et des armes plus puissants, une amélioration massive de leurs capacités face à ces nouvelles menaces.


Survival: Fountain of Youth est désormais disponible sur Steam Early Access pour Windows PC et bénéficiera d'une remise de 20% à partir d'aujourd'hui 19h00 jusqu'au jeudi 10 août. La dernière mise à jour du jeu de survie solo propose une nouvelle prise en charge de la localisation pour le japonais et l'espagnol (Espagne), parallèlement à la prise en charge déjà existante de l'anglais, du français, de l'allemand, du russe et du chinois simplifié.

112 vues0 commentaire

Kommentit


bottom of page
Couple of Gamer ...