top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L'Early Access de Smalland se met à jour


Aujourd'hui , Merge Games est ravi d'ouvrir les portes de " Giant's Fall Chapel & Crypt" dans la première des nombreuses mises à jour de contenu à venir pour le hit de survie multijoueur Early Access Smalland : Survive the Wilds ! La nouvelle mise à jour ouvrira le prochain chapitre de l'histoire, introduisant deux nouveaux PNJ, ainsi que les nouvelles zones de la carte, un nouvel ennemi mortel, un puissant ensemble d'épées et d'armures, des matériaux de construction en métal et plus encore.

Plongez au plus profond des ruines de la chapelle de la Chute des Géants et bravez l'obscurité rampante et rampante de la crypte à la poursuite d'anciennes reliques qui révéleront le prochain chapitre de la saga Smalland.


Dans ces toutes nouvelles zones, les joueurs découvriront le prochain chapitre de l'histoire de Smalland. Rencontrez deux nouveaux PNJ, l'historien et le marchand, tout en combattant des hordes de votre dernier ennemi... les araignées de la colonie.


Apprivoisez de vieux ennemis avec la monture Hornet, tout en utilisant la nouvelle ressource de pyrite pour fabriquer un tout nouvel ensemble d'armure et une arme et échangez avec le marchand de nouvelles pièces de construction en métal.


Oh, et avons-nous mentionné les CATAPULTES ? !

454 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...