• Couple of Gamer

L'Early Access de Monster Sanctuary déploie sa mise à jour Underworld


Team17 et Moi Rai Games ont publié aujourd'hui la mise à jour Underworld pour le jeu de rôle Monster Sanctuary, actuellement en Steam Early Access. En plus d'étendre le monde du jeu et de donner aux joueurs la chance d'explorer ses profondeurs, la mise à jour Underworld apporte également avec elle sept nouveaux monstres, dont deux sont de nouvelles évolutions pour les créatures existantes.


Denis Sinner, directeur général de Moi Rai Games, a déclaré:
"Nous avons travaillé dur pour itérer sur Monster Sanctuary tout au long de l'accès anticipé, et la mise à jour Underworld est une autre étape dans le chemin vers sa sortie complète. Déverrouiller le monde souterrain est une étape clé dans l'expansion du monde que les joueurs peuvent explorer, et nous sommes ravis de voir comment les nouveaux monstres affecteront leurs équipes pendant le combat. "

Caractéristiques:

  • Plongez dans les enfers: dirigez-vous vers la zone interdite de Monster Sanctuary, avec de toutes nouvelles zones à explorer sous les grottes bleues.

  • Nouveaux monstres: la liste des monstres est étendue avec plusieurs ajouts puissants et mortels, notamment Promethean et Moccus, ainsi qu'une nouvelle évolution pour le monstre du début du jeu, Rocky, appelé Megarock.

  • Objets et compétences: les joueurs peuvent utiliser de nouvelles compétences comme la contrefaçon, l'électricité statique et le poison critique, ainsi que des objets comme le totem, la faux et la pierre claire. Le niveau maximum a également été porté à 36.

  • Explorez avec le grappin: une toute nouvelle méthode de traverser le monde Metroidvania, la capacité de grappling, ouvre de nouvelles opportunités pour les joueurs   Monster Sanctuary propose une large liste de monstres à collecter et à lancer dans des combats au tour par tour en trois contre trois, ainsi qu'un monde en expansion de style Metroidvania, alors que les joueurs tentent de découvrir le mystère entourant la relation entre l'humanité et les monstres.

Grant Towell, producteur, Team17, a déclaré:
«Monster Sanctuary continue d'apporter une multitude de nouveaux contenus passionnants à chaque mise à jour; Underworld, ses nouveaux monstres, son niveau supérieur et la capacité d'exploration étendue de la capacité de grappin surviennent quelques mois seulement après l'introduction du combat de joueur contre joueur de la phase finale, sans parler de zones telles que Horizon Beach et la chambre de Magma. Nous -aux côtés de la communauté- avons hâte de voir où nous emmène Moi Rai Games dans la prochaine partie du voyage Monster Sanctuary. "
111 vues0 commentaire