• Couple of Gamer

L'Early Access de Hammerting se met à jour


Team17 et Warpzone Studios ont lancé aujourd'hui la mise à jour d'automatisation pour le simulateur de colonie naine Hammerting, qui est actuellement en accès anticipé sur Steam, Epic Game Store et GOG.

La mise à jour rationalise plusieurs fonctionnalités de Hammerting et rend plus efficace la construction de la colonie minière la plus prospère des montagnes de Mara ; les chariots ramasseront et livreront désormais les objets tout comme leurs homologues nains ; les nains équiperont automatiquement la meilleure version d'un objet qu'ils ont dans leur ceinture à outils et déposeront les objets transportés non affectés pour une utilisation future ; et des coffres peuvent maintenant être construits et utilisés pour stocker des quantités variables d'or.


La mise à jour introduit également un état de victoire à Hammerting, déclenché par une quête dans le jeu, les joueurs seront mis au défi de prouver leurs prouesses minières naines en accomplissant un travail exigeant. Une fois terminé, les joueurs pourront toujours continuer leur colonie et rester nichés dans le montagnes aussi longtemps qu'ils le souhaitent. Plusieurs ajustements, corrections de bugs et changements de qualité de vie ont également été inclus, des notes de mise à jour complètes pour la mise à jour Hammerting Automation sont disponibles sur Steam.


Caractéristiques:

  • Contrôlez le destin des nains : au fur et à mesure que la colonie grandit, une gestion active des nains, y compris leur moral et leurs tâches, sera la clé pour les rendre tous riches comme des trolls !

  • Concevez et créez la base ultime : percez et améliorez une variété de pièces, des forges et ateliers arcaniques aux tavernes et fonctions auxiliaires et aidez la colonie à créer la base ultime

  • Renforcez vos nains : construisez et améliorez une variété d'objets grâce à un système de nivellement approfondi

  • Découvrez des matériaux précieux à extraire : Aventurez-vous dans les entrailles de la montagne & affrontez des situations de plus en plus périlleuses.

107 vues0 commentaire