• Couple of Gamer

L'early access d'Endzone - A World Apart continue de se mettre à jour


L’apocalypse n’est pas tout à fait terminée, car Endzone - A World Apart, lauréat du prix d’Assemble Entertainment, a reçu une nouvelle mise à jour sur PC. La mise à jour introduit des fonctionnalités de «leadership» pour le constructeur de villes post-apocalyptique qui rendent les interactions des colons encore plus immersives et enrichissantes.

Les joueurs peuvent désormais mettre en place un bâtiment communautaire du Forum, permettant la promulgation de décrets tels que le rationnement de la nourriture et de l'eau et même le contrôle des naissances, ce qui permet de gérer les populations. Les décrets peuvent affecter les colons de manière négative ou positive, ce qui signifie qu'il appartient au joueur de faire les bons choix pour les bons colons. De plus, le forum permet aux colons de publier des tâches sur un tableau d'affichage qui peut ensuite être sélectionné par le joueur pour gagner des récompenses. Les décrets sont également désormais disponibles dans l'arbre technologique.


La mise à jour apporte un large éventail de fonctionnalités et de contenus très demandés, tels que de nouvelles expéditions, des scénarios, des graines pour le jardinage et des objets décoratifs supplémentaires à placer autour des colonies pour remonter le moral et embellir les quartiers! Les joueurs peuvent également s'attendre à un didacticiel mis à jour, à une interface utilisateur améliorée et à diverses corrections de bogues.

Endzone - A World Apart suit un groupe de réfugiés qui, plus d'un siècle après une attaque terroriste nucléaire mondiale dévastatrice, quittent leurs bunkers souterrains et reconstruisent la société à la surface. Après 150 ans d’habitation souterraine dans des bunkers appelés «zones d’extrémité», la surface de la Terre semble être une bouffée d’air frais, bien que cela ne puisse pas être plus éloigné de la vérité!


Endzone - A World Apart continuera à déployer des mises à jour de contenu majeures jusqu'au lancement complet du jeu. Les joueurs peuvent s'attendre à de nouveaux bâtiments, des mises à niveau, des mises à jour du système et diverses améliorations du gameplay en octobre!

114 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now