top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L'Early Acces de Potion Tycoon se met à jour


Daedalic Entertainment et Snowhound Games célèbrent les 6 mois de Potion Tycoon en accès anticipé sur Steam avec Brick & Mortar, une mise à jour de contenu massive qui comprend les mises à jour les plus recherchées par la communauté, y compris la construction et les rénovations ! Ces dernières améliorations permettent aux joueurs existants ainsi qu'aux nouveaux arrivants de faire l'expérience d'un véritable magnat des potions !

Potion Tycoon est une version magique du genre de simulation de gestion. Ouvrez votre propre magasin de potions et efforcez-vous de devenir le brasseur de concoctions magiques le plus prospère du royaume. Gérez tous les aspects de l'activité de mélange de potions, de l'expérimentation de diverses recettes à la compétition pour les ressources ou à la culture de vos propres plantes ou champignons magiques, ainsi qu'à l'optimisation de vos lignes de production. L'équipe de Snowhound Games a travaillé dur, écoutant les joueurs et améliorant le jeu avec cette 3ème mise à jour majeure. Préparez-vous pour ces derniers ajouts :

  • Floodlands - Un nouveau lieu de départ du jeu. Les « Terres inondables » présentent des paysages diversifiés et une zone de construction plus grande pour y construire la maison des potions.

  • Mode Construction - Des pièces entières peuvent désormais être déplacées en mode Construction, avec tout l'équipement et le contenu de la pièce contenus à l'intérieur, et pourquoi ne pas mettre à jour la couleur de la pièce pendant que vous les déplacez ?

  • Pièces plus grandes – Les pièces peuvent être étirées beaucoup plus larges pour permettre davantage d’équipement, de stockage ou tout ce dont vous avez besoin. Plus gros = meilleur !

  • Nouveaux monstres - Peu importe la compétition, souciez-vous des squelettes qui surgissent dans les sous-sols, des fantômes sans tête dans les couloirs ou des trolls sur les ponts !

  • Beaucoup, beaucoup plus - Il existe une multitude de nouveaux correctifs, mises à jour et changements d'équilibrage demandés par les fans de Potion Tycoon. Vous n'avez pas de potion prête pour bannir ce squelette ? Assommez-le avec une pierre pendant que vous en préparez une ! Vous pouvez lire toutes les mises à jour de contenu dans Brick & Mortar ICI .

Potion Tycoon est désormais disponible pour PC dans Steam Early Access .

105 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...