• Couple of Gamer

L'artiste primé Ozuna rejoint la Saison 7 : L'Élite de l'Élite de Call of Duty Mobile


Call of Duty: Mobile s'est associé à l'artiste primé Ozuna, qui sera le premier musicien à proposer aux fans du contenu personnalisé dans le jeu pour le monde entier lors du lancement de la Saison 7 : L'Élite de l'Élite.

Avec un lancement prévu le jeudi 26 août à 2h, cette intégration inédite de l’artiste sur l’une des franchises de jeu mobile les plus populaires signifie que les joueurs peuvent parcourir Call of Duty: Mobile dans la peau du personnage emblématique du chanteur sur le thème de l'ours avec d'autres objets inspirés d'Ozuna tels que des cartes de visite, des avatars et bien plus encore.


Pour célébrer cette collaboration épique, la méga-star du reggaeton a écrit une toute nouvelle chanson pour la saison intitulée « A La Buena, El Mejor ».


La saison 7 de Call of Duty: Mobile est lancée avec une nouvelle offre de contenu gratuit et premium comprenant deux nouvelles cartes, de nouveaux personnages tels qu'un opérateur turc nommé Demir, une nouvelle arme fonctionnelle - la mitrailleus Hadès - Canon d'épaule, une nouvelle compétence d'opérateur, et plus encore.


Les joueurs qui espèrent être l'élite de l'élite pourront également intensifier leur jeu avec l'ajout de 50 nouveaux paliers de récompenses de Passe de combat disponibles à gagner.

Afin d'atteindre le sommet, les joueurs doivent prêter attention à certains des points forts de Call of Duty: Mobile Saison 7 : L’Élite de l’Élite, à venir sur Android et iOS :

  • Deux nouvelles cartes

  • Scrapyard 2019 : Une carte classique de Modern Warfare 2 a été introduite pour la première fois dans Call of Duty: Mobile au début de 2020 et fait un retour thématique. Une carte largement symétrique, qui se déroule dans un cimetière d'avions plein de pièces éparpillées et de hangars de stockage.

  • Monastery : Lancé à l'origine dans Call of Duty Online, ce monastère autrefois paisible, voit les opérateurs parcourir les allées sinueuses et différents bâtiments de la carte, pour en faire un réel champ de bataille.

  • Un nouvel événement à thème - Cyberattaque – Lancé le 3 septembre, les joueurs envoient leur opérateur en mission sur le mode multijoueur et Battle Royale toutes les six heures pour avoir une chance de rapporter des récompenses, y compris le Zero - Opérations cachées et SKS - Tourelle technique, un porte-bonheur épique, et plus encore. Plus le niveau est élevé, plus la probabilité de rapporter des récompenses importantes est grande.

Les joueurs peuvent également s'attendre à de nouveaux défis saisonniers, des tirages au sort, des packs et plus encore disponibles dans la boutique une fois la saison commencée.

119 vues0 commentaire