• Couple of Gamer

L’ambiance des fêtes retentit dans les arènes de Mortal Kombat 11


Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont annoncé aujourd'hui de nouveaux événements en jeu sur le thème des fêtes qui arriveront à Mortal Kombat 11 cet hiver. Les événements Winter Wonderland du 22 au 27 décembre et Ring in the New Year du 28 décembre au 2 janvier dans le mode Towers of Time seront disponibles en tant que mises à jour de contenu gratuites pour tous les propriétaires de Mortal Kombat 11. Les deux événements comporteront un éventail de modificateurs de célébration, tout en permettant aux combattants de gagner des skins de personnage, des pièces de module de joueur, des consommables spécifiques aux vacances et d'autres récompenses en jeu.   Caractéristiques:

  • L'événement Winter Wonderland Tower (disponible du 22 au 27 décembre) comprendra trois tours avec des modificateurs sur le thème des vacances sous la forme de Killer Kanes tombant, de traîneaux Tarkatans, de parachutistes Ginger Deadmen, d'explosions de bonhommes de neige, d'arbres de Noël, de menorah, de Dreidels et d'étoiles filantes.

  • L'événement Ring in the New Year Tower (disponible du 28 décembre au 2 janvier) mettra en vedette trois tours permettant aux joueurs d'inaugurer la nouvelle décennie avec des modificateurs sur le thème du parti, y compris une boule disco, des bouteilles de champagne, des poppers de fête, des feux d'artifice et une horloge à rebours numérique de sonner dans la nouvelle année.

  • Kombat League, le mode classé saisonnier dans Mortal Kombat 11, en est actuellement à sa sixième saison, "Season of Konquest", et est maintenant disponible pour tous les joueurs jusqu'au 7 janvier. La prochaine saison de Kombat League devrait commencer le 14 janvier.

Les joueurs peuvent également se lancer dans la bataille cette saison des Fêtes avec le pack Mortal Kombat 11 Kombat, la meilleure façon de mettre à niveau l'expérience de jeu Mortal Kombat 11 avec un nouveau contenu téléchargeable (DLC) comprenant six personnages, de nombreux skins et équipements et une semaine accès anticipé pour tout le contenu. Les nouveaux personnages qui arrivent sur Mortal Kombat 11 via le pack Kombat incluent The Joker en accès anticipé le 28 janvier et Spawn en accès anticipé le 17 mars, ainsi que l'emblématique Terminator T-800, Sindel, Nightwolf et Shang Tsung qui son tout les 4 disponible dés maintenant. Les joueurs peuvent acheter le pack Kombat dans le cadre de Mortal Kombat 11 Premium Edition ou individuellement. Tous les personnages DLC et les skins de personnages bonus seront disponibles à l'achat individuel après la période d'accès anticipé d'une semaine.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now