• Couple of Gamer

L'agriculture est désormais disponible dans Hokko Life


Team17 et Wonderscope Games ont lancé aujourd'hui la Farming Update pour le jeu de simulation de vie communautaire Hokko Life, qui a été lancé dans Steam Early Access le mois dernier. Invitant les joueurs à cultiver leur meilleure vie virtuelle, Hokko Life emmène les joueurs dans la ville de Hokko, où ils peuvent personnaliser chaque aspect de la ville qu'ils appellent leur chez-soi. La nouvelle mise à jour propose une corne d'abondance de contenu, y compris une nouvelle zone agricole, des dizaines de cultures à cultiver et des recettes d'artisanat à créer.

La mise à jour sur l'agriculture fournit une récolte de contenu frais pour les habitants de Hokko, y compris 24 cultures différentes à semer, faire pousser et cueillir, des oignons et tomates aux fraises et pastèques. Il présente également un nouveau villageois dans la ville, Aubrey, qui rejoint le groupe amical de villageois accueillants, vendant des graines, fabriquant des recettes et une variété d'équipements agricoles. Une nouvelle zone agricole est également disponible à partir d'aujourd'hui qui, une fois débarrassée des débris et de la prolifération, offre aux joueurs une nouvelle attribution pour pratiquer et développer leur main verte. Une fois cultivées avec succès, les récoltes peuvent être échangées contre de la nourriture préparée par l'aubergiste du village ou données aux habitants de la ville. Les notes de mise à jour complètes de la mise à jour Farming sont disponibles sur la page Hokko Life Steam.


Parallèlement au lancement de Farming Update, la feuille de route Early Access pour Hokko Life a également été révélée, avec des mises à jour en cours qui incluent un super centre commercial, un système de mérite du maire, de nouvelles options de conception et de personnalisation de vêtements, une manne de bogues et des distractions sur les îles désertes.


146 vues0 commentaire