top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L'AG French Direct dévoilera 40 jeux français ce mercredi 17 mai à 17h


Les organisateurs de l'AG French Direct vous donnent rendez-vous ce mercredi 17 mai 2023 à 17 heures pour une nouvelle présentation en ligne qui réunira les futurs jeux vidéo français à venir dans les prochains mois et prochaines années.


Cette conférence, à retrouver sur les principales plateformes de diffusion en ligne (YouTube, Twitch et Facebook), réunira plus de 35 studios français et francophones qui présenteront en avant-première leurs futurs jeux vidéo. Elle inclura des annonces exclusives de jeux sur PC et consoles, des présentations de gameplay et de nouvelles bandes annonces. Elle sera présentée en langue française par Salomé Lagresle et sera intégralement sous-titrée en français et en anglais.


Pour regarder la conférence :

Cette conférence durera 90 minutes avec la participation de plus de 35 studios. Plus d'une dizaine de jeux indépendants seront annoncés pour la toute première fois en exclusivité mondiale, notamment les prochains jeux des studios Deneos (Save Me Mr. Tako), Piece of Cake Studios (Hacktag, Crossroads), Alkemi Games (Foretales) et bien d'autres. Nacon, Focus Entertainment, Third Editions, Ishtar Games ou encore Shiro Unlimited auront également des nouveautés à montrer.


La conférence sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube ActuGaming dès 17h00, heure de Paris. Les spectateurs pourront aussi suivre l'événement sur Twitch, Facebook et les réseaux sociaux. Une page Steam sera également mise en ligne à l'heure de la conférence et regroupera l'ensemble des jeux ainsi qu'une quinzaine de démos exclusives pour que les joueurs et joueuses puissent avoir un premier contact avec les titres montrés.

131 vues0 commentaire

댓글


bottom of page
Couple of Gamer ...