• Couple of Gamer

L'Académie de Scholomance ouvre ses portes en août dans Hearthstone


Les cours commenceront officiellement début août avec l’arrivée de l’Académie de Scholomance, la nouvelle extension de Hearthstone, le célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard. Entre les murs de cette légendaire école de magie, les apprentis sorciers découvriront 135 nouvelles cartes qui illumineront chaque partie de splendeur arcanique et de synergies envoûtantes.

À l’Académie de Scholomance, les étudiants se plongeront dans une multitude de disciplines magiques conçues pour leur offrir les clés de la réussite dans Hearthstone. Ce cursus mystique est incarné par les cartes double-classe, qui peuvent être utilisées par deux classes (la double spécialisation par excellence !) et s’articulent autour de leurs mécaniques et de stratégies communes. Les étudiants chasseurs et druides, par exemple, partagent une affinité pour les animaux et découvriront de nouvelles façons d’exploiter la puissance de la nature. L’Académie de Scholomance comprend 40 cartes double-classe, dont 10 serviteurs légendaires spéciaux propres à chaque duo de classes : les professeurs.

Pour décrocher les meilleures notes, les élèves de l’Académie de Scholomance devront également apprendre à maîtriser le mot-clé Déflagration, présent chez certains serviteurs et armes, qui déclenche un puissant effet à usage unique au prochain sort lancé par le joueur. En outre, les Études permettront aux joueurs de découvrir une carte (ajouter une carte à leur main parmi trois au choix) immédiatement et de réduire le coût en mana de la prochaine carte de ce type qu’ils joueront.

"Nous adorons ajouter de nouvelles surprises et mécaniques à Hearthstone, et l’Académie de Scholomance est l’une de nos extensions les plus inventives à ce jour," a déclaré J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. "Hearthstone est au meilleur de sa forme, et nous avons hâte de voir ce que les joueurs feront des nouvelles cartes double-classe et des autres outils que nous avons imaginés."

Les étudiants désireux de préparer leur année académique peuvent préacheter le mégapack de l’Académie de Scholomance. Il contient 85 paquets de l’Académie de Scholomance, dont 5 paquets de cartes dorées (contenant toutes les cartes dorées de l’Académie de Scholomance) ainsi qu’une carte légendaire dorée aléatoire de l’Académie de Scholomance, le héros mage Kel’Thuzad, le dos de carte Kel’Thuzad et un ticket de la taverne, qui débloque des avantages limités pour Hearthstone : Champs de bataille ainsi que 4 entrées d’Arène offrant chacune une partie gratuite en mode Arène.


Le pack de l’Académie de Scholomance est également disponible et contient 55 paquets de l’Académie de Scholomance, une carte légendaire dorée aléatoire de l’Académie de Scholomance et le dos de carte Kel’Thuzad.


A compter du 14 juillet, les joueurs peuvent se connecter pour recevoir deux exemplaires gratuits du serviteur épique neutre Étudiant en échange.

115 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now