top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L'événement Spooktacular Halloween de Core Keeper se date au 25 octobre


Préparez-vous pour une saison de surprises fantasmagoriques et de fouilles étranges alors qu'Halloween arrive à Core Keeper plus tard ce mois-ci.


Du 25 octobre au 8 novembre, le prochain événement saisonnier du jeu, Core Keeper's Creepy Costume Party, invite les joueurs à débloquer une gamme de tenues rares sur le thème d'Halloween, y compris une tête de citrouille exclusive, une capuche de couverture effrayante et une cape de Dracularva, en collectant des sacs cadeaux d'Halloween. largué par les ennemis.


Les joueurs pourront également collecter une variété de bonbons savoureux, faire pousser des Grumpkins en trouvant des graines de Grumpkin dispersées dans leur monde de jeu et découvrir de nouveaux équipements étranges, notamment une lanterne citrouille exclusive et un anneau de malédiction Samhain.


Mais les explorateurs ne sont pas les seuls à se déguiser pour Halloween… Au cours de votre voyage à travers les cavernes effrayantes, vous affronterez des ennemis qui se plongeront également dans l'esprit de la saison effrayante, y compris les Big Larvas déguisés en vampires, les Caveling Brutes en Frankensteins et Cavelings qui attendront pour vous choquer comme des fantômes étranges.

Gardien du noyau Halloween1


"Nous avons hâte de laisser les joueurs explorer les cavernes d'Halloween hantées de Core Keeper plus tard ce mois-ci, et qu'ils découvrent une variété de surprises saisonnières que nous avons prévues", a déclaré Sven Thole, COO & Lead Animator chez Pugstorm. "Suite au succès de notre premier événement saisonnier plus tôt cette année, nous avons planifié notre deuxième événement en jeu pour apporter un peu de plaisir effrayant aux joueurs avant notre prochaine mise à jour majeure du contenu, The Desert of Beginnings, plus tard cette année. Nous nous sommes beaucoup amusés à créer la mise à jour Creepy Costume Party et nous sommes ravis de voir les réactions des joueurs face à la nouvelle gamme d'objets et d'équipements obsédants.


Core Keeper est une aventure de bac à sable minier pour 1 à 8 joueurs se déroulant dans une ancienne caverne de créatures, de trésors et de bibelots, avec plus d'un million de joueurs ayant déjà commencé leur voyage sous terre. Exploitez des reliques et des ressources pour construire votre base, fabriquer de nouveaux équipements et survivre. Battez des monstres géants, découvrez des secrets cachés, cultivez des cultures, allez à la pêche, cuisinez de nouvelles recettes et explorez un monde souterrain généré de manière procédurale pour percer le mystère de l'ancien noyau.


La deuxième mise à jour majeure du contenu de Core Keeper - The Desert of Beginnings - devrait être lancée en novembre, introduisant un tout nouveau biome du désert ainsi qu'un nouveau véhicule passionnant, des ennemis, du minerai, de l'équipement et un nouveau boss colossal, Ra-Akar the Sand Titan.


Core Keeper est maintenant disponible sur PC via Steam Early Access .

172 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...