top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L'événement estival Palais de la mer est disponible dans Black Desert Online


Dès aujourd’hui, les Aventuriers peuvent fuir la chaleur et plonger dans la nouvelle aventure sous-marine de Black Desert Online : « Palais de la mer ». Dans la continuité de l’événement estival Plage de Terrmian sur PC, Pearl Abyss a créé un tout nouveau palais sous-marin à explorer où les Aventuriers pourront faire la course, sociabiliser, obtenir des récompenses et faire face aux ravages d’une créature marine géante : le Bébé Vell.

Les Aventuriers doivent avant tout se préparer à être mouillés ! Les joueurs intrépides plongeront la tête la première dans un mystérieux tourbillon qui les emmènera sous l’eau, au Palais de la mer, où une sélection de personnages, d'aventures, d'activités, de créatures marines et un magnifique palais sous-marin les attendent.


Les joueurs feront la rencontre de Professeur Tortue et Professeure Lapin, le légendaire duo, en pleine compétition pour savoir si rien ne sert de courir et qu’il faut partir à point. Ils pourront également porter secours à un père désespéré à la recherche de sa fille disparue et même proposer leurs services à nulle autre personne que le Roi dragon, en mission pour sauver la princesse. De plus, juste au moment où les Aventuriers pensent que les choses ne peuvent pas être plus folles, ils devront s’attendre à un spectacle ultime : une quête audacieuse pour contrecarrer l’invasion du Bébé Vell, le boss spécial de cet événement, à l’aide du pouvoir d’un parchemin de transformation et de bombes à eau !


En accomplissant ces quêtes, les joueurs seront généreusement récompensés avec les Récompenses du Palais de la mer , qui peuvent être échangées contre des Conseils de Valks (+100), des Meubles de Margoria, une Tenue de plongée Bloup Bloup et bien plus encore. Plongez dès aujourd’hui dans le nouveau monde aquatique de Black Desert Online !

Le Fun estival débute sur Mobile au Village de Terrmian

L’engouement de l’été se poursuit aussi dès maintenant sur Black Desert Mobile au Village de Terrmian,! Les Aventuriers sur mobiles peuvent acheter divers types de biens (nourriture, artefacts, animaux et aventures féériques) sur le Marché Mobile, avoir accès à l’Île Pirate Waves Breaking ou encore pêcher lors du Festival Terrmian Summer Fishing !

141 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...