• Couple of Gamer

L'événement de Noël est disponible dans GWENT: The Witcher Card Game


CD PROJEKT RED annonce le début de l’événement annuel de Noël dans GWENT: The Witcher Card Game, avec des récompenses festives et des offres à découvrir pour tous les joueurs et joueuses.

L’événement de Noël de GWENT est déjà en ligne et se terminera le 11 janvier à midi, CET. Pendant cette période, les joueurs et joueuses gagneront une ressource spéciale en jeu, les pommes de pin, en se connectant au jeu, en complétant des quêtes quotidiennes et en gagnant des parties dans les modes Standard, Saisonnier et Enrôlement. Une fois obtenues, les pommes de pin s’échangent contre une plétore d’objets cosmétiques à thème, dont des dos de carte, des avatars et des bordures, des titres — et même une tenue de chef et une pièce — via la page dédiée dans le livre des récompenses en jeu.


En plus, les propriétaires de la tenue de chef de Geralt pourront compléter deux contrats spéciaux pendant l’événement, avec pour récompense les ornements Chapeau Rouge et Épée en bonbon à équiper sur Geralt. Additionnellement, pour un temps limité, les joueurs et joueuses peuvent récupérer une épée exclusive à la tenue de chef de Geralt inspirée de la série Netflix The Witcher — disponible gratuitement jusqu’au 13 janvier, pour célébrer la sortie de la deuxième saison.


L’esprit de fêtes a également envahi l’échoppe d’Échøp le troll, qui organise une vente spéciale avec deux lots remplis d’objets festifs ainsi que le plateau de jeu de Yule. Pour celles et ceux qui souhaiteraient équiper Geralt de ses ornements de Noël mais ne possèdent pas encore sa tenue de chef neutre légendaire, elle est également disponible à la vente dans la boutique.


GWENT: The Witcher Card Game est disponible gratuitement sur PC via GOG.COM et Steam, sur les Macs Apple M1 avec macOS ainsi que sur Android et iOS.

160 vues0 commentaire