top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L'événement de la saison Playground of Wonders d'Eggy Party apporte de nouveaux plaisirs et parures


NetEase Games, la division des jeux en ligne de NetEase, Inc., a annoncé que le deuxième événement saisonnier pour Eggy Party a débuté aujourd'hui, alors que le Playground of Wonders commence officiellement le 26 mai. Cet événement présente de nouveaux mini-jeux, tenues et activités amusantes auxquelles les joueurs peuvent participer en débloquant des équipements exclusifs pour leurs Eggies.

Eggy Party est un jeu de fête amusant pour les appareils mobiles, où les joueurs participent à des mini-jeux frénétiques tout en essayant de survivre à chaque tour et de se frayer un chemin jusqu'à la finale. Les étapes d'Eggy Party sont conçues pour tester vos compétences, mais cela ne signifie pas que vous serez inhibé par l'utilisation d'un appareil intelligent, car le schéma de contrôle du jeu a été conçu pour le mobile, ce qui permet une expérience confortable et précise, même dans les niveaux les plus mouvementés.


Eggy Party est également une question de personnalisation, car vous pouvez décorer vos adorables Eggies de toutes sortes de tenues mignonnes et féroces pour vous démarquer du lot. La personnalisation s'étend également aux étapes, car l'atelier Eggy permet aux joueurs de créer et de partager leurs propres cartes et modes de jeu, leur permettant de montrer leur créativité et de mettre la concurrence à l'épreuve.

La saison Playground of Wonders a commencé et se poursuivra jusqu'au 30 juin. Cette nouvelle saison introduira 20 nouvelles étapes dans le jeu, dont Ghosts in the Shell , Block Party , Bean-eaters et Circle of Doom . Participer au Playground of Wonders permettra aux joueurs de s'engager dans des tâches d'activités saisonnières, y compris la collecte d'objets de collection pour obtenir des autocollants de ballon et les échanger contre des récompenses. De plus, il existe également des récompenses de classement de saison que les joueurs peuvent viser, vous permettant de gagner des équipements tels que la tenue d'aventurier du terrain de jeu, l'accessoire nœud papillon et le cadre d'avatar nœud papillon.


En plus de ces récompenses, la saison Playground of Wonders propose également des équipements Eggy exclusifs qui peuvent être débloqués via les boîtes mystères de la saison, y compris des tenues comme le Ringmaster, Sheetz, Captain Crab, et plus encore !. Un Party Pass est également disponible pendant la saison, avec ses activités exclusives Party Pass et des récompenses gratuites, telles que la tenue de la forêt. Pour ceux qui veulent encore plus de bonus, le Advanced Party Pass offre encore plus de bonus exclusifs, notamment les tenues Moo-moo, Waddle, Pony, Shiny Coins et Egg Coins.


Le Playground of Wonders est le premier nouvel événement Eggy Party à commencer après l'annonce de la sortie mondiale du jeu. C'est vrai, Eggy Party a annoncé qu'il sera bientôt disponible dans le monde entier lors de l'événement NetEase Connect 2023 qui a eu lieu le week-end dernier, apportant le jeu à d'innombrables nouveaux joueurs à travers le monde. En attendant, les joueurs aux Philippines peuvent entrer au rez-de-chaussée et se charger d'équipements exclusifs et profiter de l'un des jeux les plus excellents de 2023.

123 vues0 commentaire

Komentáře


bottom of page
Couple of Gamer ...