• Couple of Gamer

L'événement de la Saint Valentin est disponible dans Black Desert Online


L'éditeur-développeur sud-coréen Pearl Abyss annonce aujourd’hui le retour de l’évènement de la Saint Valentin sur Black Desert Online. Ce nouvel évènement est disponible dès maintenant et sera accessible jusqu’au 9 mars 2022. Le jeu offrira des récompenses épiques grâce à une tombola pour fêter la Saint Valentin.


Dans le cadre de l’événement de cette année, les joueurs remporteront des récompenses de connexion de grande valeur, dont une Boîte remplie d'amour après être restés en jeu au moins 60 minutes. Les joueurs peuvent gagner jusqu’à 10 boîtes par jour, qui pourront ensuite être utilisées en tant que tickets de tombola pour participer aux concours commençant le 16 février. Grâce à cette tombola il est possible de remporter des objets fascinants tels que la Boîte de Caraque d'Epheria, le Coffre d'arme de Sombrétoile TET (IV), la Boucle d'oreille de sombre altération TET (IV), 5000Pierres de Caphras, la Boîte de cheval onirique et bien d’autres !


Les Aventuriers ne recevant pas de récompenses lors de la tombola rentreront quand même chez eux avec un Chocolat, qui pourra être échangé contre d’autres objets dont des Pierres de Cron, des Kits d'aide à l'optimisation I, des Boîtes brillantes de Shakatu et bien d’autres.


Le Temple De Gyfin Rhasia

Black Desert Online met à jour le Temple De Gyfin Rhasia dans la région de Kamasylvia. Les souterrains du Temple De Gyfin Rhasia ont été changés en terrain de chasse solo et sont devenus plus puissants que jamais. Encerclée par des Armes Ancestrales, la Tour de Transfusion sera au cœur du champ de bataille, dans lequel les joueurs devront utiliser leurs meilleures stratégies et tactiques pour combattre les monstres. Les Aventuriers peuvent également gagner diverses améliorations qui pourront par la suite les aider à défaire les monstres ayant une émotion précise. Etant donné que la Tour de Transfusion absorbe les émotions, il y a une petite chance que le Boucher de Gyfin Rhasia fasse son entrée ! Les Aventuriers seront grassement récompensés s’ils sont capables de s’en défaire.


135 vues0 commentaire