• Couple of Gamer

L’événement de la Saint Cœurs Brisés de Borderlands 3 ouvre son cœur aujourd'hui


Pour la seconde année consécutive, l’événement saisonnier de la Saint Cœurs brisés* est de retour dans Borderlands 3 ! De mystérieux cœurs flottants tournoient dans toute la galaxie autour de vos ennemis éperdument amoureux. Pendant ce temps à bord de Sanctuary-3, votre ami Maurice le Saurien, qui voit là l'occasion d'approfondir ses recherches sur les rites de séduction de notre espèce, a besoin de votre aide. Il vous demande de briser tous les cœurs que vous croisez dans la galaxie en leur tirant dessus. Rien de plus simple !

Tous les cœurs ne se ressemblent pas, bien sûr, et durant cet événement, vous pourrez les briser de six façons différentes. Certains tomberont au sol dans une formidable explosion, tandis que d'autres pourront vous offrir du butin, ou changer vos ennemis en alliés pendant un instant. On raconte qu'il existe même des cœurs rares qui feront apparaître des groupes de fantômes de la Récolte sanglante. Ce sera l'occasion parfaite d'obtenir du butin effrayant, quand bien même ce n'est pas Halloween !

Pour Maurice, tous les cœurs se valent, et il saura vous dire combien vous en avez brisés. Si vous massacrez assez de cœurs, il vous enverra les nouvelles récompenses de la Saint Cœurs brisés pour vos efforts :

  • 10 – Skin d'ÉCHO "ÉCHOcardiogramme"

  • 25 – Pendentif d'arme "Romance Cosmique"

  • 50 – Mitraillette Maliwan légendaire "Terminal Polyaimorous"

  • 75 – Skin de Chasseur de l'Arche "Bourreau des cœurs"

  • 100 – Fusil de précision Jakobs légendaire "Wedding Invitation"

Les Chasseurs de l'Arche qui ont aidé le Saurien intelligent l’année dernière remarqueront que la Saint Cœurs brisés de cette année offre en récompense une nouvelle variante de la skin ÉCHO, du pendentif d'arme et de la skin de Chasseurs de l'Arche de l'année dernière. Les armes légendaires de l'année dernière (qui ne peuvent être obtenues que pendant cet événement) sont également de retour, au niveau maximal actuel de 65.

Cet événement saisonnier a déjà débuté et vous avez deux semaines pour venir en aide à Maurice avant le jeudi 25 février à 18h, date de fin de l’événement. Si vous ne souhaitez pas participer à la Saint Cœurs brisés, ou si vous voulez juste faire une session de Borderlands 3 sans briser de cœurs, vous pouvez vous désinscrire depuis le menu principal. Néanmoins, lorsque vous rejoignez une partie en ligne, les paramètres de jeu de l'hôte détermineront si l'événement est actif ou non.

Mais ce n’est pas tout ! Le dernier épisode du The Borderlands Show a permis de dévoiler de nouvelles mises à jour et annonces dont des détails sur le prochain contenu téléchargeable Director’s Cut pour Borderlands 3, la réédition imminente du titre d'aventure primé Tales from the Borderlands, le pack de cosmétiques Disciplines de l’Arche bientôt disponible dans le Season Pass 2.

131 vues0 commentaire