• Couple of Gamer

L’événement Bal de Printemps maintenant disponible dans Trove


gamigo est heureux d’annoncer le début du printemps dans son MMORPG basé sur le voxel, Trove. Et ça ne peut dire qu’une seule chose : le bal de printemps est de retour ! L’événement de cette année marque le retour de Sire Coquet Canarton, qui offrira des déflecteurs printaniers mais également des nouvelles récompenses, un nouveau pack de contenu pour tous les joueurs et encore plus d’arachnoguêpes!

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 16 mai, les Troviens peuvent prendre part à plusieurs activités nouvelles et anciennes, à commencer par une quête en 8 étapes permettant d'obtenir des abeilles à échanger contre de l’argent in-game et des nouvelles récompenses comprenant deux nouveaux familiers, deux nouvelles montures et une nouvelle bannière.


Le bal de printemps ne serait pas complet sans des déflecteurs printaniers ! Ces bouquets polyvalents peuvent être obtenus auprès de Sire Coquet Canarton et utilisés toute l’année pour faire apparaître des fleurs à des emplacements définis, des couleurs supplémentaires seront disponibles. Les déflecteurs printaniers permettent également de faire apparaître un allié Ami Abeille dans les Hautes-terres médiévales et dans le Permafrost.


Si vous faites partie des Troviens qui préfèrent lancer des bombes, vous serez heureux d’apprendre le retour de la Boumbombe Royale ! Les joueurs pourront bombarder leurs amis sur quatre nouvelles cartes en utilisant la dernière technologie en matière de bombes sous la forme de trois nouveaux bonus. Un nouveau système de file d'attente et des options pour les matchs privés complètent cette amélioration bombastique !

118 vues0 commentaire