top of page
  • Couple of Gamer

L’évènement Devil's Moon d'Hunt: Showdown est maintenant disponible


Hunt: Showdown lance, aujourd’hui, son très attendu évènement intitulé Devil's Moon ! Celui-ci ajoute de toutes nouvelles fonctionnalités dont une nouvelle histoire palpitante et plus de 50 récompenses à débloquer, incluant de nouveaux Chasseurs légendaires, Blood Bonds, armes et plus encore. L'évènement commence aujourd’hui et se terminera le 15 février. 


Tandis que la Lune du Démon s’élève, les âmes emprisonnées doivent être libérées dans le bayou. Mais ce n’est que le début. Les joueurs peuvent choisir leur faction et conclure un pacte, qui leur conférera différents avantages, comme gagner des points d’évènement afin de débloquer des récompenses. L'Inferno brûlera la carte de manière périodique pendant l’évènement. Deux nouveaux Chasseurs légendaires sont à obtenir – "Ochenkov's Widow" et le "False Saint" – en plus de nouvelles armes, consommables, Weapon Charms, et de nouveaux Défis hebdomadaires à compléter pour gagner des points d’évènement. Il y a également deux rangées de Battle Pass pour que les joueurs puissent gagner d’autres récompenses. C’est peut-être l’hiver, mais l’action dans le bayou est sur le point d’être plus brûlante que jamais... 


Caractéristiques: 

  • L’Inferno: Pour la toute première fois, "L'Inferno" arrive au bayou. Celui-ci survient dans différentes cartes et à différents moments dans Hunt: Showdown. Cette carte joker ajoute une nouvelle couche de danger et d’excitation au jeu, puisque les joueurs devront naviguer à travers de grandes flammes pour survivre et ressortir victorieux.

  • Défis: Les joueurs peuvent gagner des points d’évènement avec le nouveau système de défis. Chaque semaine, une nouvelle fournée de défis sera disponibles, et les joueurs pourront cumuler des étoiles en récompense de chaque tâche accomplie, qui pourront ensuite être transformées en point d’évènement.

  • Pactes: Les joueurs sont invités à choisir leur camp pour l’évènement Devil’s Moon. Lié à l’histoire composée de quinze chapitres étalés durant l’évènement, les joueurs receveront différents bonus qui accompagneront des styles de jeu variés. Certains chasseurs pourront également profiter de boosters de points d’évènement. 

  • Récompenses et Battle Pass: Le nouveau Battle Pass permettera aux joueurs de débloquer 51 objets sur 51 niveaux, incluant 2 nouveaux chasseurs légendaires, 2 Weapon Charms, 5 armes, 7 prix Blood Bond valant jusqu’à 1000 Blood Bonds au total, 10 skins d’armes légendaires et 7 types de munitions personnalisées. Les récompenses les plus importantes incluent les Chasseurs légendaires "Ochenkov's Widow" et le "False Saint" ainsi que les armes tels que le fusil à verrou Springfield M1892 Krag, le fusil de chasse LeMat Mark II ainsi que le fusil Martini-Henry IC1. 

  • Boutique d’évènement et DLC : En parallèle de l’évènement Devil's Moon est lancé le DLC Frau Perchta, mettant en vedette un nouveau Chasseur légendaire, ainsi que de nouvelles armes légendaires. Le nouveau chasseur Frau Perchta est disponible en deux variations, une première pour le jeu. À l’occasion des fêtes de fin d’année, certains des objets festifs préférés de la communauté seront remis en vente en boutique pendant la durée de l’évènement en plus d’une sélection de nouveaux Weapon Charms. 

Hunt: Showdown est disponible maintenant sur PC, PlayStation 4, et Xbox One.

135 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page