• Couple of Gamer

L'équipe de Thunder Tier One animera la Preview "Bravo"

Dernière mise à jour : 28 juil. 2021


L'équipe de Thunder Tier One a annoncé que le jeu est disponible pour jouer dans le cadre de la preview exclusive « Bravo », qui offre deux tout nouveaux modes de jeu ainsi qu'une nouvelle mission de campagne. La preview se déroulera du jeudi 29 juillet à 11h00 jusqu'au dimanche 1er août à 18h00. Les places sont limitées, et les joueurs peuvent demander l'accès à la preview « Bravo » sur la page officielle Steam.

Thunder Tier One est un jeu de tir tactique en vue de dessus qui permet d'incarner un Opérateur Tier One dans divers scénarios. Les joueurs doivent combiner leadership et compétences tactiques pour diriger une équipe d'opérations spéciales d'élite dans ce jeu qui se déroule au début des années 90. Le jeu propose différents modes solo et multijoueur, dont un mode campagne dans lequel les joueurs sont chargés d'arrêter un réseau terroriste opérant dans un pays fictif d'Europe de l'Est, Salobia.


Dans le cadre de la preview « Bravo », les joueurs pourront profiter des nouveaux modes de jeu Exfil et Domination, ainsi que de trois missions de campagne - Silver Dew, Cold Stone et la toute nouvelle, Blue Typhoon. Les fans peuvent jouer en solo ou en co-op en fonction du mode de jeu. Le gameplay est hautement stratégique, et les joueurs devront évaluer tactiquement chaque mode de jeu et élaborer une stratégie pour garantir la victoire. Un aperçu plus détaillé du contenu de la preview « Bravo » est disponible ici.


"Nous avons travaillé dur sur Thunder Tier One et l'équipe est ravie de pouvoir partager son nouveau contenu avec la communauté. La preview « Bravo » est une grande chance pour les fans de découvrir ce monde que nous avons créé, et c'est aussi une bonne occasion pour nous de recevoir de précieux commentaires de la part des joueurs.", a déclaré le directeur créatif Pawel Smolewski sur la preview « Bravo » de Thunder Tier One.


Thunder Tier One plaira aux fans qui s'intéressent aux tactiques et stratégies militaires et le modding sera accessible dès sa date de sortie. KRAFTON, Inc. et ses studios indépendants sont impatients de faire découvrir le genre à un public plus large et s’engagent à prendre en charge des projets indépendants de petite taille, mais significatifs.


De plus, la preview se déroulera du jeudi 29 juillet à 11h00 jusqu'au dimanche 1er août à 18h00.

Les joueurs pourront profiter de nouveaux modes de jeu :

  • Exfil

  • Domination

Ainsi que trois nouvelles missions de campagne :

  • Silver Drew

  • Cold Stone

  • Blue Typhoon

Les places sont limitées, et les joueurs peuvent demander l'accès à la preview « Bravo » sur la page officielle Steam.

106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout