• Couple of Gamer

L'épisode 3 de l'Acte 1 de Valorant est désormais disponible


VALORANT, le jeu de tir tactique de Riot Games, poursuit son développement avec l’arrivée d’un nouvel Épisode et Acte : RÉFLEXION, disponible dès demain pour les joueurs. L'acte 1 de l’Episode 3 apporte notamment un nouvel agent, KAY/O, le pack Juste Retour, des évolutions pour la compétition et les classements, et un nouveau passe de combat ainsi qu’un passe spécial de célébration pour la première bougie du jeu, entièrement gratuit.

Agent: KAY/O

KAY/O est le tout dernier initiateur à avoir rejoint l'équipe VALORANT. Il est bardé de moyens pour neutraliser, aveugler et contrer les combines les mieux pensées. Cette arme anti-radiant n'est pas un robot comme les autres… Découvrez toutes ses compétences sur la page des agents.

Passe de combat de l'épisode 3 Acte 1

Plus on joue, plus on reçoit de récompenses. Les joueurs peuvent déverrouiller les paliers du passe de combat remplis de contenu exclusif à exposer dans leur galerie des trophées, comme Ghost et le porte-bonheur Révélation de secrets anciens. Ils peuvent aussi investir leurs VP dans la voie Premium pour déverrouiller le Vandal le Bulldog et le graffiti Clutch ou ça va barder.


En parallèle, les joueurs bénéficient encore d’environ deux semaines pour récupérer les cadeaux du passe d'événement de l'AN1, gratuit pour tous : 7 niveaux de récompenses exclusives de l'AN1, dont la carte de joueur de l'épisode 3, un porte-bonheur et plus encore. Vous n'avez qu'à jouer à VALORANT, gagner de l'XP et déverrouiller le contenu.

Compétition

Les joueurs ont désormais plus d'espace pour plus de classe. Le calcul du score de classement a été mis à jour, les parties de placement sont ouvertes jusqu'à Diamant 1 pour les meilleurs et toute nouvelle saison de compétition reprend !


La progression évolue également, avec l’introduction d’une nouvelle façon de récompenser le temps passé dans tous les modes de jeu VALORANT. La carte de joueur du compte affichera un niveau qui dépend de l’assiduité sur le jeu et qui augmente à mesure que les joueurs jouent. Découvrez son fonctionnement en détail ici.


Pack Juste Retour

Suite aux votes de la communauté, le pack Juste Retour débarque et marque une occasion pour les joueurs de s’investir pour une bonne cause. Entre le 22 juin et le 8 juillet, 50% des recettes liées à l’achat des skins d'arme et 100% des recettes liées aux accessoires du pack sont reversées au Riot Games Social Impact Fund, en partenariat avec Impact Assets.


129 vues0 commentaire