• Couple of Gamer

L'éditeur de circuit d'Hot Wheels Unleashed se dévoile en trailer


Mattel et Milestone ont dévoilé aujourd’hui l’éditeur de circuit, le tout nouveau mode de jeu d’Hot Wheels Unleashed, où les joueurs peuvent exprimer leur créativité grâce à cet éditeur qui n’a aucune limite.

Ce mode de création est le même outil que les concepteurs de chez Milestone ont utilisé pour créer les circuits présents dans le jeu. Cela signifie donc que les joueurs auront entre leurs mains tout le pouvoir nécessaire pour laisser libre cours à leur créativité.


Ils apprendront également à prendre le contrôle de ces iconiques morceaux de circuit oranges, la base de toutes courses remplies d’adrénaline. Tordre, plier, étirer et placer chaque module fera partie intégrante du gameplay.


Après deux années de développement, le résultat final permettra aux joueurs de créer très facilement des circuits délirants. Ils commenceront par choisir l’environnement, dont la Track Room, un niveau spécial, conçu pour montrer la liberté que procurera l’éditeur de niveau, à l’aide d’un espace vide immense qui n’aura aucune limite ou obstacle.

N’importe quel élément des environnements pourra faire partie intégrante du circuit, ce qui signifie que les joueurs pourront mélanger des morceaux de circuit avec des objets présents dans les niveaux, dans le but de créer des courses dynamiques et imprévisibles.


Plus de 20 modules incroyables seront disponibles, tels que l’échappée du T-Rex, l’embuscade de l’araignée ou bien encore le cobra affamé. Ces éléments rendront les circuits encore plus uniques, fous et compliqués.

105 vues0 commentaire