• Couple of Gamer

l'Ère des dragons est maintenant disponible dans Teamfight Tactics


L'Ère des Dragons, le tout dernier ensemble de Teamfight Tactics (TFT), l'un des jeux de stratégie joueur contre joueur les plus innovants et les plus joués au monde, est disponible aujourd'hui. L'Ère des Dragons emmène les joueurs dans un archipel fantaisiste où chaque île abrite des biomes, des créatures, des dragons et des champions différents. Cette nouvelle mise à jour de contenu comprend tout un écosystème inédit de gameplay, champions, mécaniques, origines, classe, augments, cosmétiques et plus encore … sur le thème des dragons !

La bande-annonce met en scène Pengu - la mascotte de Teamfight Tactics - et ses amis dans une série d’épreuves à l'Académie des dragons

"Nous sommes incroyablement humbles face à la demande et à l'excitation d'un nombre record de joueurs qui se sont connectés à l'environnement de bêta publique (PBE), faisant de l'Ère des dragons l’ensemble le plus attendu à ce jour pour TFT ", a déclaré Geoff Virtue, producteur exécutif de Teamfight Tactics. "Nous invitons tous les joueurs à s’essayer à l'Ère des dragons pour créer de nouvelles compositions, découvrir leur style de jeu et développer de nouvelles stratégies." 

L'Ère des Dragons introduit entre autres des unités de type Dragon, comptant pour deux unités dans l’armée des joueurs, disposant d'un bonus de santé, coûtant deux fois plus cher que les autres unités de leur niveau de rareté, et comptant pour le triple de leur bonus de trait… le tout en étant super puissants ! Les dragons ne sont pas la seule chose qui arrive dans TFT ; l’Ère des Dragons introduit également de nouvelles classes et origines pour que les joueurs puissent jouer avec un mélange de combinaisons et être le dernier debout contre leurs sept adversaires.

Les joueurs pourront débloquer de nouveaux contenus cosmétiques avec l’Ère des Dragons, notamment de nouvelles Petites Légendes sur le thème du dragon : Globouille, Ignacio, Crocc le sage, Farfadet Oeuf et Ossia dracodanseuse. Les Chibi Champions, des versions stylisées de Champions populaires de League of Legends sont également de retour, avec Yasuo et Dragonmancien Yasuo, et sa cinématique de coup de grâce. Les joueurs peuvent également s’équiper d’arènes, y compris le Sanctuaire de l'Ancien, une nouvelle arène de niveau Mythique, ainsi qu'une série de nouveaux booms, des emotes, et plus encore thème du dragon.


Teamfight Tactics: L'Ère des Dragons est disponible gratuitement sur PC, mobile et tablette (iOS/Android). Pour en savoir plus sur L'Ère des Dragons, rendez vous sur le site officiel.

123 vues0 commentaire