• Couple of Gamer

Kukoos: Lost Pets quittera son Early Access et annonce sa sortie sur consoles en décembre


Une série de mondes colorés, plein de nouveaux amis trop craquants et une expérience de jeu parfaite pour toute la famille vous attendent avec le jeu de plate-forme et d'action en 3D Kukoos: Lost Pets, qui sortira sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch en décembre. Édité par Modus Games et développé par PetitFabrik, Kukoos: Lost Pets quittera l'accès anticipé de Steam en même temps que son lancement sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Le lancement sur PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S est prévu pour 2023.


L'arbre Kukoo, autrefois un refuge de paix et de sérénité pour les Kukoos et tous leurs amis, a été pris d'assaut par une armée d'animaux ayant subi un lavage de cerveau... et c'est à vous de remettre les choses en ordre. Pour sauver l'arbre Kukoo, vous devrez voyager dans une série de mondes aussi uniques que délirants, au cours d'une aventure jouable en solo ou en coopératif à quatre joueurs. Ne vous fiez pas à leur aspect haut en couleur, les mondes des Kukoos sont remplis d'obstacles et de défis à relever.

Kukoos: Lost Pets est un jeu adapté à tous et facile d'accès, tout en restant amusant même pour les aventuriers les plus chevronnés. Libérez ces pauvres animaux des griffes du mal. Avec 12 personnages jouables et plein d'autres animaux à contrôler, Kukoos: Lost Pets offre une aventure palpitante qui fera bondir de joie les joueurs de tous les âges.

Une édition physique de Kukoos - Lost Pets sera également disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch dès décembre. La sortie de l'édition physique pour PlayStation 5, Xbox Series X|S (et Xbox One via rétrocompatibilité) est prévue pour 2023.

129 vues0 commentaire