top of page
  • Couple of Gamer

KRAFTON, Inc. annonce la grande finale européenne des PUBG Continental Series 7


La Grande Finale des PUBG Continental Series 7 Europe, un tournoi en ligne PUBG: BATTLEGROUNDS organisé par KRAFTON, Inc., se déroulera pendant six jours, du 30 septembre au 2 octobre et du 7 au 9 octobre. Les équipes participantes y disputeront 30 matches pour se tailler la part du lion des 250 000 $ de prize pool mis en jeu. Le tournoi est également la dernière chance pour ces équipes de gagner leurs derniers points PUBG Global Championship, nécessaires à une qualification au PUBG Global Championship. Ce dernier se tiendra début novembre à Dubaï. La meilleure formation des PCS7 Europe se qualifiera automatiquement pour le PGC 2022, quel que soit son total de points accumulés.


Résumé des Playoffs des PCS 7 Europe

32 équipes ont participé aux Playoffs et il n'en reste maintenant plus que 16 pour la Grande Finale. Les formations OVERPEEKERS et Northern Lights ont dominé leurs groupes respectifs lors de la première phase, tandis que NAVI, Austrian Force, ACEND, ENCE et Question Mark ont toutes réalisé de très belles performances. The Woo ont offert un spectacle à couper le souffle et se sont qualifiés pour la Grande Finale avec seulement deux points d'avance sur leurs adversaires des Bystanders.


Le premier jour de la phase d'élimination, Win or Die a régné en maître, infligeant pas moins de 49 éliminations et remportant trois Chicken Dinners. FaZe Clan est en embuscade en deuxième place dans le classement, tandis que HOWL, FUT Esports, Fella's et Polish Power se qualifiaient elles aussi pour la Grande Finale. Le sort des deux seules places restantes a été fixé lors de l'étape de la dernière chance. La journée fut riche en surprises et en rebondissements, et une fois la fumée du doute dissipée, ce sont les équipes Team Exalt et Stardust qui sont finalement sorties vainqueures.


Pick'em Challenge pour le PCS7 Europe

Le Pick'em Challenge est de retour pour les PCS7. Les joueurs sur PC et consoles peuvent d’ores et déjà acheter des cosmétiques PCS7 dans PUBG: BATTLEGROUNDS, et ce jusqu'au 7 octobre. 30 % des bénéfices réalisés sur les articles PCS7 seront ajoutés au prize pool de la compétition et distribués aux équipes participantes en fonction de leurs résultats finaux. En plus de cela, les joueurs PC recevront des coupons de vote qu'ils pourront utiliser pour pronostiquer les gagnants dans les défis "Pick the Winner" et "Team Faceoff". Ceux qui auront réussi à deviner les équipes gagnantes recevront des points Esports, qui pourront être échangés contre des objets exclusifs PCS7. Des coupons de vote et des points Esports peuvent aussi être obtenus simplement en suivant le tournoi sur nos canaux officiels. Les votes du Pick'em Challenge pour le PCS7 Europe se dérouleront du 26 septembre au 7 octobre. Plus d'informations sur le Pick'em Challenge sont disponibles sur le blog PUBG Esports.


Comment suivre la Grande Finale des PCS7 Europe

Les fans pourront suivre chaque match en direct sur les chaînes officielles PUBG: BATTLEGROUNDS sur Twitch et PUBG: Esports sur YouTube. Chaque étape de l'action sera couverte par les talents de PUBG: BATTLEGROUNDS : Marten “Avnqr” Gøth,, James “Kaelaris” Carrol, Richard “Saga” Sharples, Mike “hypoc” Robins et Tobias “TheNameIsToby” Wiinblad.


Les matchs débuteront chaque jour à 19h00 et se dérouleront du 30 septembre au 2 octobre puis du 7 au 9 octobre.

111 vues0 commentaire
bottom of page