• Couple of Gamer

KONAMI signe un partenariat avec Kazuyoshi Miura pour la série eFootball PES


Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat avec Kazuyoshi Miura. Après une carrière de cinq décennies, l’attaquant de 54 ans continue de bâtir son héritage dans le monde du football et a établi récemment le record du plus vieux buteur professionnel du monde. À partir d’aujourd’hui, Kazu sera immortalisé à travers la série eFootball PES.

«Je suis ravi de dévoiler ce partenariat avec KONAMI et de faire partie de la franchise eFootball PES»
déclare Muira.
«Je suis honoré que KONAMI reconnaisse les nombreuses décennies que j’ai  consacrées au football en donnant aux fans un moyen de revivre ces  moments de magie et d’allégresse.»

Kazuyoshi Miura a débuté sa carrière professionnelle en 1986 avec le Santos F.C., club brésilien réputé, et a porté à deux reprises un uniforme Peixe tout en perfectionnant son art parmi l’élite du pays. Après son retour au Japon en 1990, il est passé par de nombreux clubs professionnels et a été sélectionné à 89 reprises pour intégrer l’équipe nationale. En 1994, Kazu a acquis une renommée internationale en devenant le premier footballeur japonais à jouer pour un club italien de première division. Aujourd’hui, à 54 ans, Kazu est le plus ancien footballeur professionnel actif évoluant dans la ligue de première division du Japon.

Pour célébrer cet accord et la carrière légendaire de « King Kazu », de même que celle d’autres joueurs japonais à la retraite et actifs, KONAMI organisera plusieurs campagnes au sein du jeu eFootball PES 2021 sur console et mobile qui permettront entre autres aux joueurs de revoir les temps forts de la carrière de Kazu au sein du Santos F.C., dans le cadre de la Série Moment iconique. La campagne de connexion, qui offre sa Légende, commence dès aujourd’hui ainsi que la campagne #VamosJ sur les réseaux sociaux.


110 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout