• Couple of Gamer

Konami dévoile le Duel Links Invitational 2020 pour célébrer les 3 ans de Yu-Gi-Oh! Duel Links


Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui le programme du Duel Links Invitational 2020, un tout nouveau tournoi pour célébrer le troisième anniversaire du jeu mobile à succès Yu-Gi-Oh! Duel Links.


L’événement Européen uniquement sur invitation se tiendra le 8 février 2020 à Paris et s’inspirera des tournois Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER tels que les Championship Series.


Douze influenceurs venus de toute l’Europe participeront au Duel Links Invitational 2020 et s’affronteront pour le titre de champion ultime de Duel Links. Chaque duelliste recevra l’un des douze decks préconstruits centrés sur un personnage iconique de l’univers Yu-Gi-Oh!. Les prix, qui incluent des illustrations Yu-Gi-Oh!, seront annoncés prochainement et le vainqueur remportera également un trophée Duel Links Invitational.


Les duellistes qui participeront au Duel Links Invitational 2020 sont :

Les fans pourront suivre le Duel Links Invitational 2020 en direct dès 14h00 le 8 février sur la chaîne Twitch LeStream.


Basé sur le jeu de cartes à collectionner officiel Yu-Gi-Oh! , Yu-Gi-Oh! Duel Links transpose le célèbre jeu sur mobile et PC. Les duellistes peuvent affronter Yami Yugi, Jaden Yuki, Yusei Fudo et d'autres personnages iconiques de la franchise Yu-Gi-Oh ! à l'aide de leurs cartes dans d'intenses batailles.


Yu-Gi-Oh! Duel Links est disponible gratuitement sur l'App Store, sur Google Play, et sur Steam.

114 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now